Suivez-nous :
Covid-19 : Michèle Lutz et Jean Rottner répondent à vos questions, en direct ce jeudi soir | M+ Mulhouse

Covid-19 : Michèle Lutz et Jean Rottner répondent à vos questions, en direct ce jeudi soir

22 avril 2020 à 11h58 par 4 63016

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Michèle Lutz, maire de Mulhouse, et Jean Rottner, premier adjoint, donnent une nouvelle fois rendez-vous aux Mulhousiens, ce jeudi 23 avril à 18h30, pour répondre aux questions liées à la situation actuelle, via un Facebook Live.

C’est un rendez-vous récurrent qui permet aux Mulhousiens de poser toutes leurs questions sur la situation actuelle, liée à l’épidémie de coronavirus et aux mesures et impacts pour les habitants… Michèle Lutz, maire de Mulhouse et Jean Rottner, premier adjoint au maire de Mulhouse, président de la Région Grand Est et président du Conseil de surveillance du GHRMSA, répondent en direct aux questions des habitants via un nouveau Facebook Live, ce jeudi 23 avril à 18h30, sur la page Facebook de la Ville de Mulhouse.

Les habitants sont d’ores et déjà invités à poser leurs questions via le formulaire en ligne, avant le jeudi 23 avril à 18h. Durant le Facebook Live, il sera toujours possible de poser des questions en commentaire. Un maximum de réponses sera apporté en direct, à partir de 18h30.

Jeudi 23 avril à 18h30 sur www.facebook.com/VilleMulhouse

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

16 réponses à “Covid-19 : Michèle Lutz et Jean Rottner répondent à vos questions, en direct ce jeudi soir

  1. Bonjour, nous sommes mulhousiens et nous souhaiterions savoir Quand, Oû et Comment se procurer les masques que vous avez promis à l’ensemble des mulhousiens, masques indispensables et obligatoires pour se protéger du covid19, et qu’en est il des tests pour tous les seniors (plus de 70 ans) . Merci pour votre reponse et votre devouement.

  2. Lorsque cette crise sanitaire sera passée, et dans un soucis de remise en question salutaire, afin de toutes et tous collectivement nous « réinventer », sera t’il enfin possible pour les citoyennes et citoyens d’examiner
    en détail les PV du conseil de surveillance du GHRMSA des dernières années afin de vérifier dans quelles
    circonstances l’hôpital de Mulhouse a pu entretenir un désastre
    sanitaire tout le long de ces dernières années, redoublé encore par
    l’épidémie de coronavirus covid 19.
    Les documents sont censément publics et d’intérêt public, d’où ma question.

  3. Bonjour mes prières que dieu nous préserve de cette pandémie. Quand on va distribuer les masques ?et comment .avec combien de masques par personne?.
    Merci que dieu vous garde

  4. Curieusement on ne vous invite pas à poser votre question sur le formulaire en ligne. Je pense que nous sommes de nombreux Mulhousiens à attendre les PV du conseil de surveillance du GHRMCA de ces dernières années.

  5. Bonjour
    J’habite rue de la tuilerie arrêter Tram après le confinement j’espère que Mme la maire fera en sorte à ce que les enclos à poubelles soient enfouis car c’est un vrai nid à microbes quand il y a des personnes qui y fouillent les containers et mettent les sacs poubelles à même le sol et les ouvre pour chercher je ne sais quoi bonjour les virus ! La ville est aussi responsable que ses citoyens
    À +

  6. A mon sens il serait bon de conserver un couvre feu après 21h pour éviter que trop de personne prenne la nuit pour le jour en cette période de déco finement attantion au débordement

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR