M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

La navette électrique du centre-ville en soutien aux associations | M+ Mulhouse

La navette électrique du centre-ville en soutien aux associations

28 mai 2019 à 11h19 par 6590

Les associations mulhousiennes ont jusqu’au 10 juin pour déposer leurs projets en ligne et bénéficier de la recette, issue des dons des usagers de la navette électrique du centre-ville.

Pratique et gratuite pour se déplacer au centre-ville, la navette électrique a aussi des vertus participatives et solidaires en invitant ses passagers à faire un don dans une urne placée à l’intérieur du véhicule. Un appel à la générosité qui profite, chaque année, à des associations mulhousiennes dont « le lien social de proximité et l’implication dans leur quartier sont des valeurs fortes », précise la Ville.

C’est dans ce cadre qu’un nouvel appel à projets est lancé : les associations ont jusqu’au 10 juin à 17h pour postuler en présentant leur projet sur la plateforme mulhousecestvous.fr. Une première étape, débouchant sur la présélection de cinq projets maximum (du 11 au 14 juin), qui seront ensuite mis en ligne et soumis au vote des Mulhousiens, toujours via la plateforme mulhousecestvous.fr (du 17 au 27 juin). Résultats des courses, le 1er juillet. Cinq associations ont bénéficié ces dernières années des dons de la navette électrique mulhousienne : Les Amis du zoo ; La Cigogne, monnaie solidaire ; Le Rezo ! ; Give’n’Joy et Technistub.

+ d’infos sur mulhousecestvous.fr

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR