M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Challenge industrie : deux jours pour innover | M+ Mulhouse

Challenge industrie : deux jours pour innover

25 mars 2019 à 12h05 par 6580

Amateurs de gestion de projet, spécialistes dans un domaine technique ou simples curieux désireux de s’impliquer dans un projet collaboratif le temps d’un week-end, le Challenge industrie Mulhouse est fait pour vous !

Dernière ligne droite pour les inscriptions au Challenge industrie Mulhouse ! Destinée à « stimuler l’innovation dans les entreprises et à identifier de nouveaux projets grâce à une démarche d’open innovation », la troisième édition de ce Challenge provoquera, une nouvelle fois, des rencontres entre porteurs de projets et participants, qui auront deux jours pour relever des défis. Echanges, coopérations et interactions seront les maîtres-mots pour les participants, aux profils variés : développeurs, ingénieurs, graphistes, étudiants, designers…

Défis et experts

Pour cette nouvelle édition, les défis proposés touchent des thématiques larges, allant de la proposition d’un expérience augmentée aux navigants sur le Rhin à la création d’un prototype d’assistance à la mobilité électrique pour fauteuil roulant, en passant par la création et la gestion d’une photothèque ou le développement d’un bras de chargement… Les équipes se formeront après présentation et choix des différents projets, seront composées de six à dix participants et seront entourées d’experts pour les aider à mener à bien les projets. A l’issue du Challenge, le public est invité à assister aux présentations des projets au jury, avant la remise des prix, qui consistent en un accompagnement pour permettre au projet de continuer à se développer.

Vendredi 29 et samedi 30 mars. Inscriptions jusqu’au mercredi 27 mars.
+ d’infos sur www.technopole-mulhouse.com

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR