Suivez-nous :
Scènes de rue : top départ ce jeudi 15 juillet ! | M+ Mulhouse

Scènes de rue : top départ ce jeudi 15 juillet !

14 juillet 2021 à 11h51 par 6300

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Le festival Scènes de rue démarre ce jeudi 15 juillet, avec une soirée dans le quartier Drouot, avant de déployer son riche programme aux quatre coins de la ville, jusqu’au dimanche 18 juillet. Près d’une trentaine de compagnies vont enchanter les spectateurs de ce temps fort incontournable de l’été à Mulhouse.

Du théâtre de rue, du cirque, de la danse, des feux d’artifice, des projections, de la musique… Scènes de rue, c’est tout ça et bien plus encore, quatre jours durant, du jeudi 15 au dimanche 18 juillet, aux quatre coins de Mulhouse, le tout 100% gratuit ! Pour cette 25e édition, près d’une trentaine de compagnies vont présenter le meilleur des arts de la rue, dans une Cité du Bollwerk transformée en terrain de jeu géant.

Cette année, le festival élargit encore son périmètre et s’installe dans des lieux inédits comme le parc Wallach, le Zoo, le collège Villon, la MCP Cité ou la nouvelle promenade des 4 saisons du quartier Neppert. Accessible sans pass sanitaire, Scènes de rue s’est adapté aux contraintes sanitaires avec l’obligation du port du masque, des règles de distanciation et des jauges limitées pour tous les spectacles.

De l’ouverture du festival dans le quartier Drouot, jeudi 15 juillet, à sa clôture, avec une journée en forêt, dimanche 18 juillet, au parc Wallach et dans la forêt du Tannenwald, retrouvez toute la programmation dans notre article.

+ d’infos : www.scenesderue.fr / Téléchargez le programme complet

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR