Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Les Vitrines de Mulhouse fêtent les amoureux | M+ Mulhouse

Les Vitrines de Mulhouse fêtent les amoureux

5 février 2018 à 15h02 par 1 9490

Grand lâcher de lanternes célestes, musique, jeu concours avec un week-end à la clé… L’association des commerçants mulhousiens Les Vitrines de Mulhouse fête la Saint-Valentin, samedi 10 février à partir de 17h30, place de la Réunion.

C’est parti pour une nouvelle saison d’animations du côté des Vitrines de Mulhouse. « Toujours dans l’optique de faire rimer shopping et plaisir au centre-ville », résume Sophie Julien, patronne de l’association, qui fédère plus de 270 adhérents, commerçants,  restaurateurs, artisans et prestataires de services.

200 lanternes distribuées

Le premier rendez-vous de l’année célèbrera, un peu en avance, les amoureux, Saint-Valentin oblige. Samedi 10 février, soit quatre jours avant la date officielle, des dizaines de lanternes célestes s’envoleront à 18h30 (200 lanternes distribuées à partir de 17h30) dans le ciel mulhousien, depuis la place de la Réunion. Une parenthèse pleine de poésie à partager – ou non (c’est selon) – avec sa moitié. Mais avant ce final, on pourra écouter le live de Wendy et Sébastien Dienger, qui reprendront les plus belles chansons d’amour, façon jazzy.

Et comme les Vitrines de Mulhouse prévoient généralement les choses en grand, les commerçants offriront aux clients,  jusqu’au 10 février, un ticket de jeu pour gagner un week-end au Club Med pour deux personnes. À charge pour les participants de le déposer dans l’urne de l’agence mulhousienne du Club Med (42, rue des Boulangers). Verdict après le tirage au sort, toujours le samedi 10 février place de la Réunion, au stand des Vitrines de Mulhouse aux alentours de 18h30.

+ d’infos : www.vitrinesdemulhouse.com – Facebook

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR