M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Run 5 va faire courir les salariés du parc des Collines | M+ Mulhouse

Run 5 va faire courir les salariés du parc des Collines

20 juin 2017 à 9h57 par 1 6620

Le 29 juin prochain, les salariés du Parc des Collines, du Trident et du parc de la Mer Rouge sont invités à participer à la cinquième édition du Run 5. Une initiative de Sylvie Warth, dirigeante d’Activ RH.

« Un de mes clients, qui travaille beaucoup en Allemagne, me disait que les salariés couraient souvent ensemble après le travail », explique Sylvie Warth. De ce simple constat est née l’idée d’une course conviviale, en plein cœur du parc des Collines, où la dirigeante a établi ses quartiers :

« Dans la zone, il y a plus de 400 entreprises et nous sommes loin de tous nous connaître ! Je voulais créer du lien et du partage entre les entreprises, leurs salariés… Du lien et de la convivialité ! »

Pas de chrono

La première édition, il y a cinq ans déjà, a rassemblé une cinquantaine de participants. En 2016, ce sont quelque 240 coureurs qui se sont alignés sur la ligne de départ de cette course de 5km, non chronométrée : « Cette année, nous avons un nouveau parcours et, mine de rien, c’est vallonné et on arrive à trouver du vert ! La course n’est pas chronométrée mais il y a un challenge pour les équipes : la meilleure entreprise remporte un prix ! » D’un sourire malicieux, Sylvie Warth esquive la question de la nature du prix : « C’est une surprise, mais entre nous, c’est un prix sympa ! » Certainement aussi sympa que cette course, qui n’a d’autre but que de tisser des liens entre des salariés travaillant dans une zone d’activités économique !

Jeudi 29 juin à 18h30, sur le parking du groupe Fidurévision, 2, avenue de Bruxelles.
Renseignements et inscriptions auprès de j.tasquin@activrh.fr – 03 89 56 92 40.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR