M+ supplément thématique : « Sécurité : un droit pour tous ! »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Lifting réussi pour le passage des Cuveliers | M+ Mulhouse

Lifting réussi pour le passage des Cuveliers

26 juin 2018 à 15h38 par 1 5710

Réalisé entre 1988 et 1989, le passage des Cuveliers, qui relie l’avenue Kennedy à la place des Tonneliers, a bénéficié d’un lifting. L’inauguration du passage rénové a eu lieu ce mardi 26 juin.

Impulsée dans le cadre du programme Mulhouse Grand Centre, la réhabilitation du passage des Cuveliers, reliant l’avenue Kennedy et la place des Tonneliers, s’est achevée il y a quelques jours. Pour un montant global de 108 000€ HT, financé par la Ville, le passage a bénéficié d’un véritable lifting, son carrelage froid et ses lambris vieillissants laissant place à un habillage en mélèze ainsi qu’à une résille métallique ajourée pour l’une de ses façades, tandis qu’un éclairage d’ambiance a aussi été imaginé

Mulhouse Grand Centre

« Ce passage a souffert pendant quelques années d’une image peu reluisante », confiait le maire de Mulhouse, Michèle Lutz, à l’occasion de l’inauguration du passage, ce mardi après-midi. « C’est une phase d’aboutissement pour le programme Mulhouse Grand Centre, lancé pour développer l’attractivité et une nouvelle organisation du centre-ville », poursuit Michèle Lutz, à propos de ce programme d’aménagement qui a modifié le centre-ville en profondeur depuis 2010, en matière d’attractivité résidentielle, de stationnement, d’accessibilité, ou encore de valorisation des espaces verts…

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR