Suivez-nous :

20 novembre 2020 à 18h02 par 1 520 2

[Vidéo] L’interview du maire

[Vidéo] L’interview du maire | M+ Mulhouse
[Vidéo] L’interview du maire | M+ Mulhouse

[Vidéo] L’interview du maire

20 novembre 2020 à 18h02 par 1 5202

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : < 1 minute

Port généralisé du masque, soutien aux commerçants, fonds de solidarité Covid-19, Noël… Entretien sur le vif avec le maire de Mulhouse Michèle Lutz.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

2 réponses à “[Vidéo] L’interview du maire

  1. En tant que Maire vous avez aussi la responsabilité d’accompagner ceux qui sont en situation de vulnérabilité et de pauvreté. Encore une fois, vous faites la politique du favoritisme, en soutenant les commerces à coup de cagnotte mais rien, absolument rien pour la population en détresse. Je vous le dis comme je le pense, c’est intolérable et inadmissible. Ce n’ai pas la crise que du commerce mais c’est aussi celle de la population, bon nombre de Mulhousiennes et de Mulhousiens sont aussi actuellement en difficultés et les mois à venir ne seront guère mieux. Vos choix sont injustes et sélectifs selon le statut social, ils profitent à certains mais pas à d’autres, c’est pitoyable. Ne vous en déplaise.

  2. Les commerces sont une nouvelle fois les grands privilégiés de Madame la Maire?! Etant donné qu’ils vont jouir une seconde fois d’une deuxième cagnotte, pendant que d’autres sont les grands oubliés de la municipalité. Dans ce cas, moi comme d’autres, allons favoriser le E-commerce et la périphérie pour nos achats. Votre justice est injuste, la notre est équitable sans distinction.

    OLIVIER

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR