Suivez-nous :

15 novembre 2023 à 16h14 par 2 040 0

[VIDEO] Jean-Christophe Przybylski : « Art3F permet aux artistes de montrer leur travail »

[VIDEO] Jean-Christophe Przybylski : « Art3F permet aux artistes de montrer leur travail » | M+ Mulhouse
[VIDEO] Jean-Christophe Przybylski : « Art3F permet aux artistes de montrer leur travail » | M+ Mulhouse

[VIDEO] Jean-Christophe Przybylski : « Art3F permet aux artistes de montrer leur travail »

15 novembre 2023 à 16h14 par 2 0400

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 2 minutes

Du vendredi 17 au dimanche 19 novembre, le Parc expo accueille la douzième édition du salon international d’art contemporain Art3f. Rencontre avec l’artiste mulhousien Jean-Christophe Przybylski, qui fait partie des 250 exposants de ce salon hors normes…

+ d’infos sur przybyl-jc.com

Art3F : un succès qui ne se dément pas

Avec plus de 34 000 visiteurs accueillis l’année dernière, le salon international d’art contemporain Art3f Mulhouse fait partie des rendez-vous majeurs du genre en France. Ouvert à tous, dans une ambiance décontractée et familiale, le salon fait son retour du 17 au 19 novembre au Parc Expo.

Catherine Kohler

48 galeries d’art, 205 artistes exposants, quelque 3 500 œuvres d’art… Ces chiffres, qui peuvent donner le tournis, sont ceux du salon Art3F, qui investit le Parc Expo, ce week-end, après avoir fait le bonheur des collectionneurs d’Annecy, Marseille et Bordeaux. S’il est né à Mulhouse en 2012, le salon a, en effet, rapidement grandi et se décline aujourd’hui dans pas moins de 20 villes françaises et européennes, de Zurich à Monaco, en passant par Courtrai et bientôt Barcelone. « Aujourd’hui, nous sommes implantés dans les plus grandes villes de France, on souhaite se développer à l’international, confie Serge Beninca, le directeur d’Art3F, avant de détailler ce qui fait le succès du salon : la recette et l’essence d’Art3F est que le salon est ouvert à tous, abordable et festif. Chez nous, ce n’est pas un musée et les œuvres d’art ne sont pas réservées aux gens fortunés. Le prix ne fait pas l’émotion ! » Chez Art3F, que ce soit au Parc Expo de Mulhouse, Porte de Versailles à Paris ou au Palais de Beaulieu à Lausanne, le prix moyen d’une œuvre se situe entre 1 500 et 6 000€. « Mais on peut trouver des œuvres pour quelques centaines d’euros », assure Serge Beninca, qui ne compte pas changer sa recette de sitôt : l’an dernier, Art3F Mulhouse a battu son record d’affluence, avec plus de 34 000 visiteurs !

Vendredi 17 de 16h à 23h, samedi 18 de 10h à 20h et dimanche 19 novembre de 10h à 19h, au Parc Expo. 10€, gratuit pour les mineurs accompagnés. + d’infos sur www.art3f.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR