Suivez-nous :

11 mars 2024 à 13h50 par 418 0

[VIDEO] IRHT : des tulipes pour financer la recherche

[VIDEO] IRHT : des tulipes pour financer la recherche | M+ Mulhouse
[VIDEO] IRHT : des tulipes pour financer la recherche | M+ Mulhouse

[VIDEO] IRHT : des tulipes pour financer la recherche

11 mars 2024 à 13h50 par 4180

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : < 1 minute

Créé en 1987, l’Institut de recherche en hématologie et transplantation (IRHT) concentre ses travaux de recherche sur les cellules-souches du sang, afin de lutter contre les lymphomes et les maladies cardiaques. Le laboratoire, qui emploie une dizaine de personnes, est financé par les dons et legs, ainsi que par la désormais célèbre opération « Tulipes à cœur ». Dans le cadre de cette opération, qui se déroulera du jeudi 14 au samedi 16 mars, dans tout le Haut-Rhin et dans le Territoire de Belfort, pas moins de 41 500 bouquets de tulipes françaises seront vendues, par des bénévoles, dans plus de 200 points de vente, au tarif de 6€. Temps fort essentiel de la vie de l’IRHT, association de droit local, reconnue d’utilité publique, cette vente contribue à financer environ un quart de son budget annuel. Focus sur l’IRHT et l’opération « Tulipes à cœur », en vidéo.

Opération Tulipes à cœur, jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 mars, dans tout le département. Plus d’infos sur www.irht.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR