Suivez-nous :
Utiliser tout le potentiel du numérique pour développer son entreprise | M+ Mulhouse

Utiliser tout le potentiel du numérique pour développer son entreprise

20 septembre 2017 à 11h33 par 2 4860

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Avec la Webschool Entreprise, la CCI Alsace Eurométropole propose aux entreprises alsaciennes d’utiliser pleinement les outils numériques pour développer leurs activités. 14 ateliers gratuits sont ainsi proposés, dans toute l’Alsace, de septembre à décembre.

Utiliser Facebook, Instagram et Linkedin à bon escient pour développer son business et son réseau, optimiser son référencement, définir ses besoins numériques, protéger ses données… Le programme de la cinquième édition de la Webschool Entreprise, mis sur pied par toutes les équipes de la CCI Alsace Eurométropole qui rassemble désormais les trois CCI territoriales alsaciennes, met l’accent sur le concret et les besoins des entreprises.

« Les différentes thématiques sont abordées sous un angle très pratico-pratique par les intervenants, explique Jean-Christophe Freund, responsable de la Maison de l’entrepreneur de Mulhouse. Tout est très concret et mis en pratique pour que ce soit le plus utile possible pour les entreprises. »

De nouvelles idées pour développer son business

Avec 14 ateliers gratuits et une soirée de clôture, proposées du 22 septembre au 18 décembre dans toute l’Alsace, l’ensemble des chefs d’entreprise peut y trouver des réponses à ses questions, mais également développer son réseau, anticiper les évolutions légales et trouver de nouvelles idées pour développer son business.

Créée à Mulhouse en 2011, la Webschool Entreprise a déjà rassemblé, pour ses quatre premières éditions, près de 1 100 participants.

« Cette année, nous déployons l’action dans toute l’Alsace et attendons plus de 400 participants, souligne Thiébaut Zeller, président la commission économie numérique de la CCI. L’idée est de mettre nos compétences au service des entreprises, de leur proposer des solutions pour développer leurs activités et de travailler ensemble, de s’accompagner les uns les autres pour être plus efficace. Nous diffusons également plusieurs ateliers sur notre WebTv (http://www.maison-entrepreneur.fr/webtv/), ce qui permet aux entreprises implantées un peu partout d’accéder à l’information. »

Programme complet sur www.maison-entrepreneur.fr et inscriptions sur www.weezevent.com/webschool2017

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR