Suivez-nous :
Travaux : le tunnel de la Voie Sud partiellement fermé à la circulation | M+ Mulhouse

Travaux : le tunnel de la Voie Sud partiellement fermé à la circulation

19 octobre 2018 à 12h23 par 2 9490

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Du lundi 22 octobre au samedi 3 novembre, le tunnel de la Voie Sud sera fermé à la circulation automobile dans le sens Brunstatt-Riedisheim.

Du lundi 22 octobre à 7h au samedi 3 novembre à 18h30, le tunnel de la Voie Sud, passant sous la gare, sera fermé partiellement fermé à la circulation dans le sens Brunstatt vers Riedisheim. Cette fermeture de 13 jours, lors des vacances scolaires de la Toussaint, intervient en raison de travaux portant sur la façade de l’hôtel Ibis voisin, nécessitant la mise en place d’une nacelle, rue Carl Hack (au niveau de la sortie du parking Gare).

Outre la fermeture partielle du tunnel et une vitesse limitée à 30 km/h, la circulation rue Carl Hack, depuis le quai d’Oran vers le quai d’Alger, sera interdite à tous les véhicules. Ces derniers seront déviés vers le pont d’Altkirch, le boulevard Alfred Wallach, le pont de Riedisheim et le quai d’Alger.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR