Suivez-nous :
Shopping : le sac du Cœur de Mulhouse est arrivé ! | M+ Mulhouse

Shopping : le sac du Cœur de Mulhouse est arrivé !

26 novembre 2019 à 12h05 par 1 7510

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Son succès, dès les premières années, en a fait une valeur sûre et une véritable tradition : la treizième édition du sac shopping du Cœur de Mulhouse a été dévoilée ce mardi matin.

« Welcome to Mulhouse. » C’est le message affiché sur le nouveau sac shopping du Cœur de Mulhouse, qui arbore également un damier rouge et blanc et un ange côté pile, ainsi qu’un clin d’œil à l’étoffe de Noël, côté face. « Ce sac est très attendu par les Mulhousiens et les habitués du centre-ville, se réjouit Patricia Vest, la présidente de l’association de commerçants du Cœur de Mulhouse. Il est toujours surprenant, jamais où on l’attend ! »

Vu aux quatre coins du monde

Comme pour les précédents millésimes, c’est le studio Herrzatz, alias Marie-Jo Gebel et Anthony Vest, qui signe cette création. « On y travaille dès janvier, je donne l’idée et ils le mettent en musique », confie Patricia Vest. Affichant fièrement les couleurs de Mulhouse, le sac shopping est devenu, au fil des ans, un objet de collection, et même une manière pour certains d’arborer leur amour pour la Cité du Bollwerk aux quatre coins du monde. Nombreux sont ceux, en effet, qui envoient des photos de leur sac à Patricia Vest à l’occasion de leurs vacances : « On en a vu à Bali, à Tokyo, en Iran et même au Machu Picchu ! »

7 000 exemplaires

7 000 exemplaires du précieux sac ont été fabriqués et livrés aux 60 commerçants adhérents de l’association, qui pourront les distribuer à leurs clients. « Le lien entre la clientèle et le commerce de proximité est très important, c’est notre cadeau pour remercier les clients de leur fidélité au centre-ville », conclut Patricia Vest, en pensant déjà à la prochaine mouture du sac !

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR