Rock : The Hook toujours plus haut
20 février 2018 à 15h33 par Marc-Antoine Vallori3 5400
Les rockers mulhousiens de The Hook se produiront gratuitement, ce samedi 24 février à 20h30 au Noumatrouff, à l’occasion de la sortie de leur Ep six titres « Too much blood ». Une soirée qui s’annonce bouillante.
Tout beau, tout nouveau, le deuxième EP de nos talentueux chevelus de The Hook est dans les bacs. « Too much blood », c’est six titres auxquels on devient très vite addict, entre rock’n’roll brut et blues qui déchire, le tout à la sauce psyché très seventies. « Ce disque est fidèle à nos influences musicales, résume Hugo, le guitariste. On a essayé de rester le plus « light » possible en studio pour garder toute l’énergie que l’on a sur scène. On a donc fait que des prises live. »
Boulimie de concerts
En précommande en ligne, ce nouvel EP de six titres, édité par la maison mulhousienne Mediapop Records, sortira très officiellement à Mulhouse, sur CD et vinyle, ce samedi 24 février à 20h30 au Noumatrouff lors d’une release party qui devrait faire du bruit. Le public a déjà pu les entendre ces dernières semaines sur les scènes d’ailleurs, de Strasbourg à Besançon (dans le cadre du festival Génériq), en passant par la Suisse ou tout récemment l’Italie. Car oui, nos quatre Hookers sont des boulimiques de concerts, 65 réalisés rien que l’année dernière, un peu partout dans l’Hexagone.
« Cette année, on va encore essayer de faire mieux, rigole Hugo. On aimerait tourner à l’étranger, en Angleterre par exemple, ça serait cool. »
Sélectionné dans le dispositif d’accompagnement artistique Iceberg porté notamment par les Eurockénnes , The Hook espère bien déployer encore ses ailes pour voler plus haut. Et si 2018 était leur année ? Marc-Antoine Vallori
Samedi 24 février à 20h30 au Noumatrouff. Entrée gratuite. En première partie : Bad Juice. + d’infos sur Facebook– www.the-hook.fr
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.