Sorties

Pédalo sur le canal ou jazz manouche aux Coteaux, ce week-end, on sort à Mulhouse !

Sélection de bons plans pour sortir ce week-end, à Mulhouse, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

Lecture 2 min.

Christophe Schmitt

Sélection de bons plans pour sortir ce week-end, à Mulhouse, dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires.

En pédalo sur le canal

Christophe Schmitt

Vous connaissiez déjà les balades en bateau électrique sans permis proposées cet été, au départ du Jardin du Musée de l’impression sur étoffes (les vendredis de 17h à 20h ; samedis et dimanches de 14h à 20h, ainsi que les mercredis de 13h à 18h)… Testez désormais aussi le canal en pédalo, les vendredis et mercredis de 13h à 18h, toujours au départ du jardin du Mise.

Tarif : 4€ les 20 mn pour 4 personnes. + d’infos sur mulhouse.fr Réservations en ligne ici

Ça twiste chez Tílvíst !

Bobine Machine

Niché au cœur de la rue de la Moselle, le Tílvíst est bien plus qu’un salon de thé. Séverine Libold, la patronne des lieux, se décarcasse pour en faire un vrai lieu de vie mais aussi de rendez-vous culturels qui sortent des sentiers battus. On en veut pour preuve la programmation de cette fin de semaine avec du théâtre d’improvisation avec la Cie Bobine Machine (vendredi 17 juillet à 19h sur réservation) ; un dîner concert « Jazz en terrasse » avec Dominique Humbert au saxophone et Pascal Méphane au piano (samedi 18 juillet à partir de 18h30 sur réservation) et Cosmogonie: danse aérienne et harpe en terrasse, un moment magique signé par Sophie Mosser et Vincent Grobelny (dimanche 19 juillet à 17h30).

+ d’infos sur Facebook/tilvistcoffteashop - 03 69 54 48 12

Jazz manouche au parc des Coteaux

Publié le 16 juill. 2020 | Mis à jour le 28 janv.