Suivez-nous :
Le tunnel de la gare fermé, du 17 au 29 février, de Brunstatt vers Riedisheim | M+ Mulhouse

Le tunnel de la gare fermé, du 17 au 29 février, de Brunstatt vers Riedisheim

14 février 2020 à 10h03 par 1 3390

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

A partir du lundi 17 février aux alentours de 8h et jusqu‘au samedi 29 février inclus, le tunnel de la Voie Sud, passant sous la gare, sera fermé dans le sens de circulation Brunstatt vers Riedisheim.

Cette fermeture partielle, qui intervient durant les congés scolaires d’hiver, va permettre de réaliser  les travaux de modernisation du nœud ferroviaire de Mulhouse et notamment de raccordement d’installations ferroviaires au réseau électrique, depuis les postes de transformation de la rue Carl Hack. Ce chantier nécessite la neutralisation d’une voie pour permettre la traversée des réseaux et la réalisation d’une tranchée le long du Domaine public ferroviaire.

Durant ces opérations, les usagers empruntant le tunnel, dans le sens de circulation Brunstatt à Riedisheim, sont invités à suivre la déviation en empruntant le boulevard Wallach, puis en remontant sur le Pont d’Altkirch, et – si possible – en amont depuis l’avenue d’Altkirch à l’Ouest.

Le parking de la gare reste accessible dans le sens de circulation maintenu, depuis Riedisheim et le Quai d’Alger.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR