Suivez-nous :
[Hockey] Les Scorpions prêts à en découdre   | M+ Mulhouse

[Hockey] Les Scorpions prêts à en découdre  

20 septembre 2021 à 13h57 par 4620

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Au sortir d’un dernier exercice tronqué par la crise sanitaire, les Scorpions abordent cette nouvelle saison pied au plancher. Démarrage, ce mardi soir à 20h à la patinoire de Mulhouse, avec la réception des Aigles de Nice.  

Après une belle préparation, parachevée par une double victoire contre l’Étoile Noire de Strasbourg, les Scorpions entrent dans le vif du sujet. Ce mardi 21 septembre à 20h, ils reçoivent dans leur patinoire les Aigles de Nice, en ouverture de la nouvelle saison de Ligue Magnus. Des Niçois qui ont quasiment terminé à la même place du classement que les Mulhousiens en 2020-2021, 9e avec un total de 27 points (11 victoires et 15 défaites), contre une 8e place avec 29 points (9 victoires et 13 défaites) pour les Scorpions, au sortir d’une saison réduite de moitié par la crise sanitaire, avec des play-offs annulés.

Chatouiller le Top 4 ?

« On dira que la saison passée restera comme difficile à évaluer », résume l’entraîneur canadien des Scorpions, Alexandre Gagnon, heureux de connaître enfin les grosses ambiances de la patinoire mulhousienne. Avec l’arrivée de huit nouveaux titulaires en puissance dans un groupe de 20 joueurs, c’est une nouvelle page que les Scorpions s’apprêtent à écrire. « Nous viserons cette saison les play-offs a minima, en essayant, pourquoi pas, de chatouiller le Top 4. L’état d’esprit du groupe est excellent, on sera à chaque match très dur à jouer et on y mettra beaucoup d’énergie », promet le coach des Scorpions. Il devrait donc y avoir du spectacle sur la glace mulhousienne, à commencer, si possible, dès ce mardi soir.

Mardi 21 septembre à 20h à la patinoire. Pass sanitaire et port du masque obligatoire. + d’infos sur scorpionsmulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR