Suivez-nous :
[En images] Déconfinement : Mulhouse revoit le printemps | M+ Mulhouse

[En images] Déconfinement : Mulhouse revoit le printemps

2 juin 2020 à 16h31 par 2 5772

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : < 1 minute

Si le port du masque et le respect des gestes barrières sont devenus la norme et rappellent que le Covid-19 est toujours présent, ce mardi 2 juin marque une nouvelle étape dans le déconfinement. Après de longues semaines d’attente, les Mulhousiens ont ainsi pu regagner leurs parcs et jardins, refaire du sport dans certaines salles prévues à cet effet, (re)découvrir la majestueuse collection de la Cité de l’auto, emprunter des livres à la bibliothèque et même manger ou boire un verre en terrasse ! Retrouvez ces tranches de vies en images, à travers le regard de nos photographes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

+ d’infos sur la deuxième phase de déconfinement à Mulhouse sur www.mplusinfo​.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

2 réponses à “[En images] Déconfinement : Mulhouse revoit le printemps

  1. Très heureuse que la vie reprenne un peu, toutefois, je suis navrée du non respect des distances de sécurité entre les tables sur les terrasses mulhousienne ! Encore une fois, certains vont être bons élèves et responsables et d autres s en fiche… quel dommage car ça n incite pas à s assoir boire un verre..

  2. Des terrasses en journée c’est bien, des bars qui ferment à 3 heures du matins avec le cirque qui dure toute une nuit à l’exterieur du bar puis dans les rues de la ville jusqu’à des 5 heures du matin par des clients qui refont le monde en parlant fort, criant sans que personne ne fasse rien c’est intolérable. Je vais quitter la ville car, quand le déconfinement sera complet, on aura droit à ça toutes les nuits sous prétexte de jeudi de l’étudiant, et ceci et celà.. La ville, c’est juste pour les gens qui picolent et qui ne bossent pas le lendemain

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR