[DIAPORAMA] Musée Electropolis : 150 ans d’affiches publicitaires, en 12 images
Découvrir l’électricité sous toutes ses formes, de sa découverte aux applications modernes, en passant par toutes sortes d’inventions… C’est l’objectif du musée Electropolis, qui présente « L’électricité s’affiche », une nouvelle exposition temporaire consacrée aux créations graphiques et publicités dédiées à l’électricité de la fin du XIXe siècle à nos jours. Visite en avant-première et en images, de l’exposition qui sera visible, à partir du jeudi 25 juin 2026.
Publié à 9h59 Lecture 1 min.
« L’électricité s’affiche » est la nouvelle exposition temporaire du musée Electropolis, qui revient sur 150 ans de créations publicitaires, en lien avec l’électricité.
―Catherine KohlerDu 25 juin 2026 au 30 mai 2027, au musée Electropolis. + d’infos sur https://www.musee-electropolis.fr/nos-actualites/l-electricite-s-affiche















