Suivez-nous :
Ce week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Ce week-end, on sort à Mulhouse !

14 août 2020 à 16h54 par 9470

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Vendredi du parc, dernier week-end de la Foire kermesse, bateaux sur le canal, derniers jours de l’exposition La vie parisienne au Musée des Beaux-Arts… Ce week-end, on sort (masqué) à Mulhouse !

Un beau Vendredi du parc

Thomas Itty

Après une première soirée complète, ce jeudi 13 août, les Jeudis du parc invitent à un vendredi soir placé sous le signe de la fête et de la danse, ce vendredi 14 août, à partir de 19h. Au programme : un Bal moderne, pour des danses communes et joyeuses sur la piste avant la projection du Grand Bal, éloge jouissif des arts et traditions populaires. Foodtrucks, buvette, ambiance musicale et parties de Mölkky complètent le programme de cette soirée conviviale et chaleureuse, sous les arbres du parc Salvator.

Vendredi 14 août à partir de 19h au parc Salvator. Gratuit. Réservations obligatoires sur mulhouse.fr

Dernier week-end pour la Foire kermesse

Catherine Kohler

Après trois semaines, la Foire kermesse entame son dernier week-end au Parc Expo. Il vous reste jusqu’à dimanche soir pour profiter des près de 200 manèges et attractions de l’une des plus importantes fêtes foraines de l’Est de la France, qui se découvre en famille ou entre amis. A noter que le port du masque est obligatoire sur tout le site de la foire, dès 11 ans.

Jusqu’au dimanche 16 août, au Parc Expo. Du lundi au vendredi à partir de 16h, samedis et dimanches à partir de 14h. Fermeture à minuit tous les jours (1h les samedis). + d’infos sur www.facebook.com/Foire-Kermesse-de-Mulhouse-2020

Naviguer sur le canal

Thomas Itty

Ce week-end, profitez du beau temps pour naviguer sur le canal du Rhône au Rhin, en bateaux électriques. Au départ du jardin du Musée de l’impression sur étoffes, profitez pendant une demi-heure du cadre bucolique et verdoyant du quartier gare en pleine transformation. Des foodtrucks sont également présents samedi et dimanche de 12h à 20h ainsi qu’un marchand de glaces à l’italienne, le dimanche de 12h à 20h. Entre 18h et 21h, samedi et dimanche, DJ Loran assurera également une ambiance musicale lounge.

Samedi 15 et dimanche 16 août de 14h à 20h au départ du jardin du Musée de l’impression sur étoffes. + d’infos et réservations sur www.mulhouse.fr

« La vie parisienne » de Zeytline : à voir jusqu’à dimanche

Thomas Itty

Plus que quelques jours pour plonger dans le Paris de la Belle époque et des Années Folles, avec la superbe exposition La Vie Parisienne de Léon Zeytline, à découvrir jusqu’à ce dimanche 16 août au musée des Beaux-Arts. Une soixantaine d’œuvres de ce peintre d’origine russe qui était venu s’installer à Mulhouse, sont à découvrir, autour de sa vision de la vie parisienne du début du 20e siècle.

Jusqu’à dimanche 16 août au Musée des Beaux-Arts. Entrée libre, tous les jours (sauf mardis et jours fériés) de 10h à 12h et de 13h à 18h30.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR