Suivez-nous :
[Basket-ball] Soir de grande reprise pour le Mulhouse BA | M+ Mulhouse

[Basket-ball] Soir de grande reprise pour le Mulhouse BA

23 septembre 2021 à 12h05 par 6670

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Avec sa nouvelle coach Lauriane Dolt, le Mulhouse BA (National 1) entame un nouveau cycle. Premier match de championnat, ce vendredi 24 septembre à 20h, contre le Centre Fédéral BB, dans son fief du Palais des sports.

Après avoir terminé à la 5e place lors de la précédente saison, marquée par la crise sanitaire, le Mulhouse BA débute l’exercice 2021-2022, en recevant le Centre Fédéral BB, ce vendredi 24 septembre à 20h dans un Palais des sports regarni de spectateurs pour ce premier match de National 1. Après des matchs de préparation plutôt encourageants, le MBA s’est illustré mardi soir lors de son premier match officiel, en éliminant Boulogne-sur-Mer, également en N1, lors des 64es de finale de la Coupe de France (78-75).

Construire

Avec Lauriane Dolt, la nouvelle coach – et disciple de Vincent Collet dont elle a été l’assistante à la SIG – qui succède sur le banc à Jean-Luc Monschau, le Mulhouse BA entame clairement un nouveau cycle. « Je suis très fier d’accueillir à Mulhouse la première femme à la tête d’un club professionnel masculin. Elle monte une équipe qui lui ressemble. Même si on ne peut rien affirmer en début de saison, j’ai de bon ressentis », explique Antoine Linarès, le président du Mulhouse BA, qui espère voir son club en capacité de « se frayer un chemin parmi les grosses cylindrées du championnat, même si nous nous situons autour de la 14e place en termes de budget. Je suis là non pour faire un coup, mais pour construire sur la durée. » Voilà qui est dit ! Ce ne sont pas les supporters, de retour dans les travées, qui s’en plaindront.

+ d’infos sur mbaprobasket.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR