M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Animations

vendredi 10 mai 2019 au dimanche 19 mai 2019

Déco’Folie + Foir’Expo

Parc des expositions de Mulhouse, MULHOUSE

Du Beau et du Nouveau cette année à la Foir’Expo de Mulhouse

Avec ses 350 boutiques la Foir’Expo de Mulhouse est à la fois une vitrine commerciale, un lieu de découverte des dernières tendances et d’amusement pour petits et grands.

Au programme cette année de cette 72ème édition :

Déco’Folie, cet espace de 3 000m² est entièrement dédié à la décoration intérieure et présente 7 espaces d’exception où les artistes et artisans alsaciens expriment leur créativité. Un véritable show où la décoration est au centre des attentions.

Rêves de Bain, cet espace de 600m² met en scène 12 salles de bain de rêve réalisées par les artisans de la région. Un véritable showroom pour découvrir les dernières tendances dans le secteur.

Elsass Store, la boutique « concept store » de Déco’Folie propose sur 900m² des produits et créations originales d’artisans alsaciens. Un bar restaurant complète ce nouvel espace tenu conjointement par la bloggeuse déco Caroline Boeglin et le chef Henri Gagneux du restaurant La Palette à Wettolsheim avec sa carte slow food et locavore.

350 boutiques : les exposants présents sur l’événement proposent toutes leurs nouveautés de l’année : fermeture, isolation, chauffage, revêtement sol, terrasse, mobilier, décoration…

L’Arche des animaux : pour le plaisir des petits et grands, les animaux de la ferme reviennent au coeur de la Foir’Expo. Un espace tenu par la ferme pédagogique du Luppachhof qui propose des ateliers découverte.

Le Parc des jeux et gonflables : cette année encore les structures gonflables et jeux destinés aux petits visiteurs sont en accès libre et gratuit. Au programme glissades et fou rire garanti !

Le Food Truck Park : Cette place centrale de la Foir’Expo rassemble des food truck qui proposent chacun des spécialités culinaires le tout dans une ambiance animée en journée et en soirée (nocturnes les vendredis 10 et 17 et les samedis 11 et 18 mai).

L’Allée des restaurants : cet espace traditionnel de la Foir’Expo regroupe 6 restaurants avec leurs cartes variées. Ils disposent d’une terrasse pour profiter d’une pause gourmande et des beaux jours du mois de mai.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR