Suivez-nous :
Ce week-end, on sort ! | M+ Mulhouse

Ce week-end, on sort !

25 janvier 2018 à 8h02 par 2 4560

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Humour, sport, photographie, prise de conscience écologique et opéra pour les tout-petits sont au programme, ce week-end à Mulhouse. Une nouvelle fois, il devrait être impossible de s’ennuyer !

Un rendez-vous pour les passionnés de photo

Serge Arlotti

Le photo-club de la Ville de Mulhouse et de m2A organise sa traditionnelle exposition collective, ce week-end, au centre de loisirs du Nordfeld. L’occasion de découvrir le travail d’une petite vingtaine de photographes, ayant arpenté les rues avec leur appareil photo en bandoulière, préparé soigneusement leurs éclairages en studio ou longuement attendu le moment opportun pour réaliser une belle photo de nature…

Vendredi 26 de 12h à 18h, samedi 27 et dimanche 28 janvier de 10h à 18h, au Centre de loisirs du Nordfeld, 43, avenue Alphonse Juin. Entrée libre. + d’infos sur capteursimages.wordpress.com

Un opéra pour les tout-petits au théâtre de la Sinne

Klara Beck

Avec « Mouton », l’Opéra national du Rhin propose un spectacle pour tous, dès cinq ans. Ce théâtre musical, s’appuyant sur des œuvres de Purcell, Haendel et Monteverdi, évoque la quête d’identité à travers l’histoire d’un mouton, d’un prince, ou encore d’un roi… Bonne nouvelle, M+ et l’Opéra National du Rhin vous permettent de gagner des entrées pour ce spectacle, en répondant à la question suivante : comment s’appelle le prince en fuite avec qui Mouton se lie d’amitié ? Envoyez-vos réponses à m+@mulhouse.fr, avant vendredi 16h pour tenter votre chance !

Samedi 27 à 19h et dimanche 28 janvier à 15h, au théâtre de la Sinne. + d’infos sur www.operanationaldurhin.eu

Tous ensemble derrière les Scorpions

Scorpionspictures.com

Après avoir vibré pour les volleyeuses de l’ASPTT en Ligue des champions ce mercredi, ne laissez pas retomber vos émotions sportives ! Vendredi soir, c’est à la patinoire que ça se passe, avec les Scorpions qui reçoivent les lions de Lyon. Une victoire permettrait aux protégés de Christer Eriksson de se rapprocher des places qualificatives pour les playoffs.

Vendredi 26 janvier à 19h30 à  la patinoire de l’Illberg. + d’infos sur scorpionsmulhouse.fr et www.facebook.com/ScorpionsMulhouse

Alternatiba au Bel-Air

 

Agir concrètement pour le climat, en mettant en place de nouveaux réflexes, c’est la philosophie d’Alternatiba, qui est surtout connu pour son village des alternatives rassemblant des dizaines d’intervenant au parc Salvator, chaque été. Ce samedi, Alternatiba s’invite au cinéma Bel-Air, pour la projection du film « Irrintzina », suivie d’un échange-débat avec des membres du collectif mulhousien.

Vendredi 26 janvier à 20h au cinéma Bel-Air. + d’infos sur www.mplusinfo.fr et www.facebook.com/AlternatibaMulhouse

« Vous les femmes » à L’Entrepôt

DR

« Vous les femmes, vous le charme. Vos sourires nous attirent, nous désarment… » Non, ce n’est pas Julio Iglesias qui se produit à L’Entrepôt, ce week-end, mais bien des comédiens, pour une pièce imaginée par Robert Punzano. Soit une histoire de mariage où la mariée ne veut pas inviter les meilleurs amis de son cher et tendre… Des amis qui vont forcément refaire surface et avec lesquels le futur marié va évoquer leur sujet favori, les femmes !

Du jeudi 25 janvier 2018 au samedi 27 janvier, à 20h30, à L’Entrepôt. + d’infos sur www.lentrepot.org et www.facebook.com/theatre.lentrepot

Print Friendly, PDF & Email
Mots-clés : , , , ,

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR