Suivez-nous :
Voie Sud : le tunnel de la Gare fermé quatre jours pour maintenance | M+ Mulhouse

Voie Sud : le tunnel de la Gare fermé quatre jours pour maintenance

22 novembre 2019 à 13h48 par 1 6701

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

A partir du lundi 25 novembre à 8h et jusqu’au jeudi 28 novembre à 16h, le tunnel de la Voie Sud, passant sous la gare de Mulhouse, sera totalement fermé dans les deux sens de circulation, en raison de travaux de maintenance des équipements de sécurité.

L’ouvrage sera ainsi interdit à la circulation, durant ces quatre jours, afin de procéder aux opérations obligatoires de maintenance des équipements de sécurité : contrôles et essais, nettoyage. Ces opérations font partie du programme classique de maintenance préventive de l’ouvrage, qui se déroule deux fois par an.

Du 25 au 28 novembre, les usagers sont invités à contourner le tunnel en empruntant le boulevard Wallach, en remontant par les ponts de Riedisheim ou d’Altkirch, et, en amont, depuis les avenues  Dollfus, de Riedisheim à l’Est ou d’Altkirch à l’Ouest. Le parking de la gare reste accessible durant les quatre jours de travaux.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “Voie Sud : le tunnel de la Gare fermé quatre jours pour maintenance

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR