Suivez-nous :
[VIDEO] Démolition de l’ancien foyer Adoma, quai d’Oran | M+ Mulhouse

[VIDEO] Démolition de l’ancien foyer Adoma, quai d’Oran

25 janvier 2022 à 10h03 par 1 4724

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Il a fermé ses portes en 2012 et ne sera bientôt plus qu’un souvenir : l’ancien foyer Adoma, quai d’Oran, est en cours de démolition. La dernière ligne droite des opérations de déconstruction démarrera début février, pour une fin des travaux prévue courant mars. M+ fait le point, en vidéo.

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

4 réponses à “[VIDEO] Démolition de l’ancien foyer Adoma, quai d’Oran

  1. Assez curieusement, ainsi délesté de ses parements en béton ,je trouve qu’on aurait pu faire de très beaux appartements vastes et lumineux (baies vitrées ).
    Mais bon la démolition semble’ aller à son terme . Dommage finalement

  2. On aurait pu faire des logements pour les personnes sans domicile.
    Mais l’illogique et un brin de connerie humaine fait qu’on préfère démolir, plutôt que d’offrir un toit à ceux qui n’en ont pas.
    Cette politique de l’indifférence est vraiment pitoyable.

  3. J’ai connu se foyer, c’était pleins d’amiante et n’était plus aux normes de sécurité, c’est vrai que ça fait bizarre qu’il y a un vide. C’est à faire, pour la sécurité de tous. Bravo pour l’équipe de travailleur.

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR