Suivez-nous :
[VIDEO] Commerces : monshopping-mulhouse.fr pour acheter 100% local ! | M+ Mulhouse

[VIDEO] Commerces : monshopping-mulhouse.fr pour acheter 100% local !

17 décembre 2020 à 16h39 par 1 5933

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

En réponse au contexte actuel et en soutien au commerce, la Ville de Mulhouse innove avec la plateforme 100 % locale monshopping-mulhouse.fr ​regroupant, pour son lancement, plus de 400 commerçants, artisans et restaurateurs. M+ vous dit tout.  

+ d’infos sur monshopping-mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

3 réponses à “[VIDEO] Commerces : monshopping-mulhouse.fr pour acheter 100% local !

  1. C’est l’actu quotidienne 100% commerce? Les plus démunis et les personnes en difficultés ont eu droit à un bref article, mais les commerces ont droit aux honneurs depuis des semaines. C’est beau l’égalité façon Lutz.
    Bref, encore une fois vos commerces ne sont pas à plaindre, déjà parce qu’ils ont le totale soutient de la municipalité avec en prime une deuxième cagnotte à la clé. Et que d’un point de vue générale, quand tu vois l’inamabilité de certains commerçants, qui pratique des prix, hors de prix, franchement c’est mort que nous nous rendions au centre, même pas en rêve.

    1. Bonjour Alex,

      J’ai bien réceptionné votre commentaire et je vous en remercie. La ligne éditoriale de M+, dont je suis le garant en ma qualité de rédacteur en chef, met en avant toute l’actualité qui fait bouger Mulhouse, quelle soit municipale ou portée par les forces vives (acteurs économiques, associatifs, culturels…). Et dans ce cas précis, M+ traite effectivement de l’actualité du commerce mulhousien qui se mobilise au regard de la situation sanitaire. M+ ne traite pas plus un sujet qu’un autre, c’est l’actualité du moment qui guide nos choix que nous assumons. Cela dit, je prends bonne note de votre remarque qui invite à la vigilance.
      Cordialement. MA Vallori, rédacteur en chef de M+

  2. Bonsoir,

    Nous aimerions que la mobilisation au regard de la crise sanitaire soit équitable pour tous et qu’il en soit de même dans les articles et les discours. Il y a aussi des familles en difficultés, des sans-abris dans la rue, des demandeurs d’emplois….Bref, ce n’ai pas la crise que du commerce. Cordialement Alex

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR