Suivez-nous :
Stationnement : des horodateurs nouvelle génération sur les parkings du Marché du Canal couvert | M+ Mulhouse

Stationnement : des horodateurs nouvelle génération sur les parkings du Marché du Canal couvert

13 janvier 2020 à 16h04 par 9930

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

A l’image de leur généralisation en zone orange dans le centre-ville, des nouveaux horodateurs, avec saisie de la plaque d’immatriculation, entrent en service, à partir du mardi 14 janvier, sur les deux parkings du Marché du Canal Couvert.

Généralisés depuis le mois de mai au stationnement en zone orange dans le centre-ville (lire notre article sur www.mplusinfo.fr), les horodateurs nouvelle génération, avec saisie de la plaque d’immatriculation, débarquent sur les deux parkings du Marché du Canal couvert. Mis en service par la Ville de Mulhouse, à partir du mardi 14 janvier, ces nouveaux horodateurs apportent un avantage non-négligeable aux automobilistes utilisateurs de ces deux parkings : la durée de la gratuité lors des jours de Marché (les mardis, jeudis et samedi) passe à 1h30, contre 1h avec l’ancien système.

Le ticket facultatif

Marc-Antoine ValloriLes nouveaux horodateurs ont été installés sur les deux parkings, face au Marché du Canal couvert.

La mise en service de ces deux horodateurs induit de nouvelles habitudes. A l’image des utilisateurs du paiement par l’application Easy park, les automobilistes doivent ainsi désormais saisir sur l’horodateur le numéro de la plaque d’immatriculation de leur véhicule pour procéder au paiement du stationnement. Une nouvelle manière de faire qui s’inscrit dans le processus de dématérialisation du paiement et du contrôle du stationnement. Avantages de la formule de la saisie de plaque : le ticket n’est plus utile, son impression est facultative et il est inutile pour les automobilistes de retourner à leur véhicule pour apposer le ticket de paiement. Et qu’on se le dise : le mode d’emploi est écrit en toutes lettres sur les horodateurs.

+ d’infos sur mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR