Suivez-nous :
WOMEN CHAMPIONS LEAGUE 2023

jeudi 17 novembre 2022 au dimanche 20 novembre 2022

WOMEN CHAMPIONS LEAGUE 2023

Piscine de l'Illberg, Mulhouse

La Women Champions League 2023 regroupe les 24 meilleures équipes européennes.
Les 4 demi-finalistes 2022 sont exempts de premier tour. Le premier tour est constitué de 4 tournois de 5 équipes.

Le tournoi qui se jouera à Mulhouse du 17 au 20 novembre qualifiera 3 équipes pour le deuxième tour de la WCL, et enverra les deux dernières équipes en Euro Cup.

Le Mulhouse Water-Polo, pour sa première participation en WCL, a hérité d’une poule très relevée avec notamment les 2 derniers finalistes de l’Euro Cup Dunaujveros et Ethnikos.

Le collectif mulhousien, fort de 9 internationales A françaises, ayant disputé le championnat du Monde en juin (8ème) et le championnat d’Europe en septembre (7ème), aura sa carte à jouer en vue de la qualification au deuxième tour.

Le MWP devra se passer de 2 de ses internationales A formées au club, Camille Radosavjlevic et Juliette Dhalluin qui sera de retour en janvier 2023 au Mulhouse WP.
Toutes deux sont enrôlées actuellement avec leurs universités américaines respectives Hawaï et Arizona, dans le championnat NCAA.

Cette saison 2022 2023 marque une étape dans la préparation des Jeux Olympiques de 2024 pour lesquelles le Mulhouse WP espère voir sélectionner la majorité de ses 11 internationales.

Les billetterie sur www.mulhousewaterpolo.com à partir du 10 novembre.

Calendrier du Tournoi ici

Print Friendly, PDF & Email

 Prix : Prix par session de 2 matchs : 5€

 Site de l'événement

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR