Suivez-nous :
Théâtre : Beaucoup de bruit pour "presque"rien

jeudi 8 décembre 2022 au vendredi 9 décembre 2022 - A 0h00

Théâtre : Beaucoup de bruit pour « presque »rien

Espace Matisse AFSCO, MULHOUSE

Les revoilà, ils sont là, après avoir joué au festival de la fondation Abbé Pierre « c’est pas du Luxe » d’Avignon, après avoir passé une année à travailler chaque vendredi dans ce projet incroyable, c’est au tour des Mulhousiens de pouvoir découvrir la nouvelle pièce des Zurluber’Lu
« Beaucoup de bruit pour « presque » rien ».
Cette année a été un défi, après les textes un peu durs de la dernière représentation « l’Apéro », la troupe a décidé de relever un défi encore plus grand, celui d’une pièce de Shakespeare.
La folie ? oui, la folie des Zurluber’Lu qui n’ont peur de rien, et bien qu’amateurs de théâtre, ils se sont plongés dans la difficulté avec enthousiasme, détermination et courage.
Cela ressemble à une bataille, mais ce qui leurs a été demandé est un véritable combat, car faire du théâtre quand on est touché par les difficultés économiques, sociales, de santé…, mérite que l’on s’attarde sur ce travail exceptionnel.
S’engager dans une démarche théâtrale dans le cadre de l’association Alsa, c’est retrouver de la dignité, mais pour qu’elle soit complète cette dignité… venez les voir !
Monter sur les planches et se dire qu’une salle entière avec un vrai public qui va vous voir jouer, progresser, c’est reconstruire cet élément fragile qu’est la confiance en soi, mais pour que cela fonctionne… venez les voir !
Alors oui, votre soutien est important, votre regard sur ce qui vous est présenté. Il n’y a pas de théâtre sans publics et il n’y a pas de soutien sans vous… Alors venez les voir !!!
C’est aussi pour vous que les zurluber’Lu ont envie de se surpasser. Et pour vous qu’ils ont choisi cette comédie de Shakespeare.
Deux seules et uniques représentations, votre unique chance pour cette année, de pouvoir soutenir cette belle troupe.
Nous comptons sur vous, aussi pensez à réserver, cela va les rassurer.

Print Friendly, PDF & Email

 Prix : 5 Euros

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR