Divers lieux, Mulhouse
Cette année, le festival Météo prend un peu d’avance et propose de prolonger la fête de la musique en présentant plusieurs concerts gratuits en ville le samedi 22 juin !
Dès 11h30, le batteur Tom Malmendier improvisera devant les enfants et leurs parents à la Bibliothèque Grand’Rue. Puis à 14h, direction le café Kohi, rue des Franciscains avec le guitariste Hector J Ayala, avant de rejoindre le Tilvist, rue de la Moselle, à 16h, pour le duo du guitariste Ross Heselton et de la joueuse de tanbur Merve Salgar. On retrouvera tous ces musiciens et bien d’autres le soir à Motoco pour la première apparition du Dreieck Interférences Ensemble, grand ensemble à géométrie variable réunit par le contrebassiste Stéphane Clor. Un grand ensemble qu’on entendra au complet (24 musiciens !) dans l’Auditorium du Conservatoire de Mulhouse le 28 août prochain dans le cadre du festival Météo.
Enfin, c’est l’occasion pour la nouvelle équipe du festival de présenter au public la programmation de la prochaine édition qui aura lieu du 27 au 31 août, à 18h30 à Motoco.
Tous les concerts de cette journée intitulée Station Météo sont gratuits, dans la limite des places disponibles !
STATION MÉTÉO
11h30, Bibiliothèque grand’Rue
Tom Malmendier, batterie solo
14h, Kohi
Hector J Ayala, guitare solo
16h, Tilvist
Merve Salgar, tanbur / Ross Heselton, guitare et voix
18h30, Motoco
Présentation publique du Festival Météo 2019
Modération : Radio Météo
20h, Motoco
DREIECK INTERFÉRENCES ENSEMBLE