L'entrepot, Mulhouse
TÊTE DE KONG EN RODAGE
Entouré de producteurs, d’auteurs et d’humoristes qui ne cessent de lui dire « tu devrais raconter ton histoire sur scène », Richard Orlinski les prend au mot, ne reculant devant aucun défi !
Piqué par le virus de la scène et du partage avec le public, il se jette dans l’aventure un peu folle qu’est la création d’un « seul en scène » avec Laurent Baffie.
Richard Orlinski sur scène :
– nous raconte son histoire d’homme et d’artiste : comment faire son » coming out » c’est à dire annoncer à ses parents qu’on est artiste quand personne dans la famille ne l’est ?
– nous donne des conseils pour survivre au succès dans le milieu de l’Art Contemporain
– et essaie de répondre à la question que tout le monde se pose : pourquoi en mettant » sculpteur » sur ton profil Tinder, tu te retrouves seul à la St Valentin ?
En bref, un spectacle d’1h20, qui se veut drôle et intelligent, intelligemment drôle, où Richard Orlinski raconte l’histoire d’un gamin qui continue à suivre ses rêves, partage ses aventures et mésaventures d’artiste contemporain, le tout agrémenté d’anecdotes savoureuses sur l’histoire de l’Art, de l’Antiquité à nos jours.