Suivez-nous :
Musique

dimanche 9 juillet 2017 - A 17h00

Récital de piano de Aimo Pajin et Olivier Rokotovao

Temple Saint-Etienne, Mulhouse

Pour bien démarrer l’été, le temple Saint-Étienne, place de la Réunion à Mulhouse, accueille Mozart, Chopin, Schubert et Brahms sous les doigts des pianistes virtuoses Aimo Pajin et Olivier Rakotovao pour une interprétation à quatre mains, notamment des célèbres Danses Hongroises de Brahms ou encore la Fantaisie en Fa mineur de Schubert.

Quelques mots sur Aimo Pajin et Olivier Rakotovao

Aimo Pajin a été élève de Réna Shereshevskaya au conservatoire de Colmar. Il s’est produit sur les plus grandes scènes du monde : Concertgebouw Amsterdam, Carnegie Hall New York, Beethoven Haus Bonn, Palais des Beaux-Arts Bruxelles, Tonhalle Zürich, et participe à des festivals de renom, tels le Festival Chopin à Paris, le Festival de Radio-France Montpellier, le Festival Saint-Jean Cap Ferrat, aux Nuits Musicales en Armagnac, à la Societa dei Concerti Milan, à la Chopin Gesellschaft à Hannovre, au Festival International d’Ushuaia, au Festival de Schleswig Holstein en Allemagne.

Olivier Rakotovao a également été l’élève de Réna Shereshevskaya. Il se produit en récital et en musique de chambre dans toute l’Europe. Au mois de décembre 2015, il foule la fameuse scène de la grande salle du Festspielhaus de Baden-Baden

Entrée libre, plateau.

Print Friendly, PDF & Email
M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR