Suivez-nous :
Microsiphon 2020, 4e acte

vendredi 9 octobre 2020 au dimanche 11 octobre 2020

Microsiphon 2020, 4e acte

Divers lieux, Mulhouse

Microsiphon, le festival dédié à la micro-édition, revient à Mulhouse pour la 4e année du vendredi 9 au dimanche 11 octobre. Au programme, en ville et à Motoco : expositions, ateliers, performances et concerts.

Amateurs d’arts graphiques, de séries limitées et de hors cadre, réjouissez-vous : Microsiphon est de retour ! Le festival consacré aux pratiques artistiques singulières s’installe pour trois jours à Mulhouse. D’abord au centre-ville, pour lancer les festivités, avant de se déployer sur un weekend à Motoco.

Au centre-ville

Démarrage vendredi 9 octobre à 19h avec deux expos, une dédicace et un DJ set en plein centre-ville. Rendez-vous rue des Franciscains (boutique Mélodie en Sous-Sol au numéro 45) pour une séance de dédicaces des livres Mes trente-trois et Mes quarante-cinq de Elio Falcone (Colmar). Au Gambrinus, vous pourrez voir l’exposition de Arrache Toi un OEil (Paris). Juste en face au café Kōhī, retrouvez la librairie nomade intergalactique de Ariane. Puis, à 21h, direction le Greffier pour un DJ set (programmation en cours).

A Motoco

Ouverture du salon samedi 10 octobre à 13h09 précises. Au programme jusqu’à 20h : une quinzaine d’exposants avec des oeuvres insolites, originales, surprenantes et toujours en série limitée, des performances et des ateliers (programmation en cours). À partir de 21h, place aux concerts et au DJ avec The Devils (trash rock’n’roll de Naples), Sloks (garage punk primitif de Turin) et DJ Kemicalkem. Le salon se poursuit dimanche 11 octobre de 11h à 18h, toujours à Motoco, avec DJ Buddy Belpaso (Fribourg).

+ d’infos : microsiphon.net – Facebook

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR