Suivez-nous :
Marikala au temple pour "Le petit monde de Hari"

dimanche 24 septembre 2017 - De 17h00 à 18h00

Marikala au temple pour « Le petit monde de Hari »

Temple Saint-Etienne, Mulhouse

Le temple Saint-Etienne accueille l’association Le petit monde de Hari pour un concert de Marikala dont le but est de recueillir des fonds au profit de familles touchées par le deuil en contexte de prématurité.
L’association a pour objet de venir en aide aux personnes touchées par la prématurité ou le deuil périnatal et de récolter des fonds afin de soutenir diverses associations œuvrant pour le bien-être des enfants hospitalisés ainsi que les parents. Lors de l’hospitalisation de leurs enfants, Michaël et Cindy Dischler ont été sensibles aux besoins des différents services de néonatologie. Les besoins en matériels de puériculture, permettant d’améliorer l’hospitalisation des enfants et/ou l’accueil des parents, sont multiples et importants.
Cette année, l’association Le petit monde de Hari souhaite œuvrer pour les services de néonatologies de l’hôpital du Hasenrain à Mulhouse.

C’est le groupe Marikala, alias « la petite française » pour son style rétro et vintage assumé, qui, touché par la cause de l’association, se produira le 24 septembre. C’est dans un esprit cabaret que le groupe reprend des titres incontournables de la chanson française.

Entrée libre, plateau

Print Friendly, PDF & Email
M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR