Suivez-nous :
LOCOMOTIV

samedi 13 mai 2017 - A 20h45

LOCOMOTIV

Noumatrouff, Mulhouse

LOCOMOTIV revient en ce mois de mai avec un plateau de 5 groupes régionaux et un apéro-concert. Comme à son habitude, la soirée est gratuite et vous permettra de découvrir les talents locaux…. Au programme pour cette édition de printemps :

 

STELLAR TEMPLE

Los Angeles ? Londres, New Dehli, Berlin ? Non, vous n’y êtes pas…. La nouvelle sensation rock vient de France et s’appelle STELLAR TEMPLE… Stellar Temple est le projet fou qui renoue avec la tradition perdue des groupes de Rock des années 80-90 dont chaque titre est un hymne. Stellar Temple n’a qu’une obsession, celle de sauver la musique d’un ennui mortel

 

KAMARAD

Ils ont joué à la Laiterie Artefact, au Grillen, au Bus Palladium, en Suisse, en Allemagne , en Belgique, avec leur quarantaine de concerts Kamarad prend de la bouteille et plus seulement par le goulot. C’est bruyant, ça tache et ça fait sautiller les gens bourrés.

Lauréat du tremplin Décibulles en 2017, le groupe prépare une tournée un peu spéciale en juin.

Le premier Ep a été Enregistré dans les studios de WhiteBat Recorders sous le label bruxellois Carogna Record. En écoute sur Spotify, Deezer, et disponible à la vente sur bandcamp et pendant les concerts.

 

BLUE BLOOD BASTERDS

Les hommes deviennent musiciens pour deux raisons, pour séduire ou pour exprimer leurs sentiments.

BLUE BLOOD BASTERDS démontre qu’il y en a d’autres, comme l’amour du son bien gras et brute. Comme celui de devoir jouer pour jouer, un manque bien plus fort que celui que peuvent ressentir les héroïnomanes. Leurs dope, le son. Leurs dose, les dates..

Ils sont deux et complètement aux antipodes des codes bien établis dans les SMAC et autres GROS lieux.
En effet n’y chichi n’y blingbling, ça partage sa loge et sa bière puis ça monte sur scène et ça donne tout voir plus que tout…
Un duo guitare batterie qui délivre une musique entre blues-rock et punk, puissante et pleine d’émotions.

 

ELECTRIC YAKUZA

Electrik Yakuza c’est un retour aux sources du rock and roll.

Le trio énergique distille un set percutant et efficace aux influences 60’s et 70’s affirmées, mêlant ainsi sans complexes les genres et les époques pour au final brouiller les pistes et laisser derrière lui des échos de solos électrisant et enragés.

 BLUFF

Bluff propose un rock « pur jus » qui va à l’essentiel, des rythmiques nerveuses qui vous donneront envie de bouger, des riffs de guitare saturés juste ce qu’il faut, et la section rythmique « qui va bien ».

Les composition est textes de Jean-Yves nous emportent dans des ambiances road movie, les âmes cabossées par les aléas de la vie, laquelle fnalement n’est qu’un bluff permanent.

Ca se déguste comme un bon thé corsé, genre Ceylan ou Keemun, bien que les musiciens de BLUFF carburent essentiellement à la bière…
Est-ce du garage rock, du pub rock, du rock tout court ? A vous de voir. Ne manquez pas l’ EP « Sorry » et ses quatre titres, disponibles sur Bandcamp/bluff1

APÉRO CONCERT :  LYV MILLER

Ouverture 19h00. Début des concerts 20h45-21h00. 03 89 32 94 10 – www.noumatrouff.fr

Print Friendly, PDF & Email
M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR