Suivez-nous :
Musique

samedi 21 avril 2018 - De 20h30 à 23h30

DAVODKA + APOTEKA

Noumatrouff, Mulhouse

DAVODKA

Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux en 2017.
Le groupe a sorti plusieurs Net Tapes et un album mûrement travaillé, Sampleurs et Sans Reproches, sorti le 21 décembre 2012.
C’est à ce moment-là que Davodka s’est penché plus sérieusement sur ses projets solo. En Mars 2013, Davodka sort son premier album, Un Poing c’est Tout, composé de 12 Titres.
18 Avril 2014, Davodka sort l’Art Tisant, un EP 7 titres disponibles sur les plateformes de téléchargement légal puis en version physique. Bien que l’on trouve des thématiques comme l’alcool et les inégalités sociales, c’est un projet plus freestyle, ayant pour premier objectif d’apporter de la nouveauté aux auditeurs.
Le 10 décembre 2015 sort l’album la Mise au Poing. Ce nouveau projet s’éloigne un peu des précédents de par la diversité des thèmes abordés et on observe une prise de maturité chez l’artiste. Le son phare de l’album, Le Couteau dans la Paix, sorti juste après les attentats du 13 novembre, fait prendre une nouvelle mesure plus engagée du rap de Davodka.
Son quatrième album est sorti le 3 novembre 2017, intitulé « Accusé de reflexion »…un classique de plus.

APOTEKA
Collectif fondé à Colmar et composé de MC’s, beatmakers et videomakers, Apoteka s’autoproclame « pharmaciens du rap », et débarque avec tout un stock de médicaments sonores au service des malades de musique.

Plus d’infos ici

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR