Suivez-nous :
Concert dégustation : diVin #3

vendredi 20 mars 2020 - A 19h00

Concert dégustation : diVin #3

Conservatoire de Musique, Danse et Art Dramatique, Mulhouse

 

Voilà un concert diVin exceptionnel, avec la présence de la pianiste Célimène Daudet, déjà venue jouer en soliste avec l’OSM il y a quelques saisons. Les concerts donnés par Célimène Daudet, en soliste et en musique de chambre, sont régulièrement salués par la presse française et étrangère.

Le programme sera consacré à la musique française avec le sublime quintette de César Franck, chef d’œuvre connu et reconnu, et la Sonate pour violon de Claude Debussy, dernière œuvre majeure du compositeur déjà très malade qui mourut moins d’un an après sa création.

Rendez-vous original proposé par l’Orchestre symphonique de Mulhouse (OSM), diVin propose un concert de musique de chambre suivi d’une dégustation d’un cru du domaine viticole familial Gross, en culture biodynamique. Une belle façon d’allier les plaisirs !

Vous pourrez également assister gratuitement le samedi 21 mars, à partir de 10h à la masterclass publique donnée par Célimène Daudet au Conservatoire (entrée libre).

Au programme :

  • Claude Debussy, Sonate pour violon et piano
  • César Franck, Quintette

Avec

  • Michel Demagny et Laurence Clément, violon
  • Clément Schildt, alto
  • Americo Esteves, violoncelle
  • Célimene Daudet, piano

Vendredi 20 mars à 19h. Auditorium du Conservatoire de Mulhouse. Tarif : 8 €, gratuit pour les moins de 16 ans.
Réservation en ligne ou par téléphone au 03 89 36 28 28 du mardi au samedi de 13h30 à 18h30 ou au guichet de la Filature aux mêmes horaires.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR