Suivez-nous :
CALI + PJ@MELLOR

jeudi 11 novembre 2021 - A 20h00

CALI + PJ@MELLOR

Le Noumatrouff, Mulhouse

CALI :

On croit tout savoir de Cali : son succès (faussement) immédiat, son histoire personnelle marquée par le décès prématuré de sa mère lorsqu’il avait six ans, son attachement à sa belle région et sa ville natale de Vernet-Les-Bains, ses concerts fleuves qui le laissent à la limite de l’épuisement (car il est ainsi, il donne tout sans compter, jamais).
Ce que l’on sait moins, c’est qu’il est un artiste, au sens large du terme et que le format de la chanson est bien trop réducteur pour ne fût-ce qu’entrevoir les contours de la qualité de son expression.
Écrivain, metteur en scène, acteur, chanteur et compositeur, il est multiple et prolixe, fuit les classifications et n’a de cesse que d’échapper au formatage en règle d’une société du loisir friande de cases et de nomenclature.
Cavale son nouvel album est né de cette volonté, pour la première fois, d’embrasser les multiples facettes de son art, car Cavale n’est pas qu’un recueil de chansons, c’est également un court métrage, une nouvelle et un livre ; pièces d’un puzzle multiple aux clés disséminées qui se révèle dans sa cohérence en prenant connaissance de l’ensemble.
Une œuvre d’art protéiforme, exigeante et sincère, où la remise en question et le sens de la vie sont au centre du questionnement.

Pj@MelloR :

0660 est le premier single extrait du nouveau EP de Pj@MelloR : “Le temps des cerises chap.2”.
Cet EP a été enregistré et mixé par Rémi GETTLIFFE (Last Train, Dirty Deep …) au WHITE BAT RECORDERS Studio. Bruno CALI en a assuré le politburo comme il l’avait fait sur le EP précédent, “Le temps des cerises chap. 1” (visible sur YT en cliquant sur le lien). 6 titres ont été enregistrés en conditions live pour capter l’urgence de l’époque mais aussi restituer la force et la cohésion du groupe lors des sessions.
0660 raconte comment les smartphones jouent aujourd’hui un rôle pas anodin dans les relations amoureuses, en bien ou en mal. Le distanciel imposé par la crise sanitaire met en évidence ce cordon ombilical qui réduit et accentue dans une même temporalité les distances entre les gens. Deux versions du titre existent : un edit pour l’EP, un edit pour la radio. Les deux sont disponibles sur les plateformes de streaming.

TARIF MEMBRE : 20 € – TARIF PRÉVENTE : 25 €

Plus d’infos : Clara Renault -> 06.16.28.50.37 ou communication@noumatrouff.fr

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR