Suivez-nous :
Saint-Valentin : et si vous souteniez les restaurateurs ? | M+ Mulhouse

Saint-Valentin : et si vous souteniez les restaurateurs ?

8 février 2021 à 15h42 par 2 3650

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

La Saint-Valentin approche et la pandémie sème la pagaille dans le programme de nombreux amoureux. Pas de panique, deux sites Internet lancés par la Ville permettent d’inviter son restaurant préféré dans son salon ou de faire un cadeau de dernière minute, le tout sans sortir de chez soi !

Offrir un petit cadeau à l’occasion d’un dîner aux chandelles… Si ce programme est de coutume pour de nombreux couples à l’occasion de la Saint-Valentin, la pandémie et le couvre-feu ont rebattu les cartes pour le cru 2021 de la fête des amoureux… Bonne nouvelle : cette dernière ne tombe pas à l’eau pour autant, grâce à des plateformes en ligne qui vous permettent de sauver votre soirée, tout en étant solidaire des commerçants mulhousiens !

Tous à table !

Lancé il y a quelques jours par la Ville, l’agence Première place et le photographe Sébastien North, pour soutenir les restaurateurs mulhousiens dans cette période compliquée, www.tousatable-mulhouse.alsace propose des plats emblématiques de 13 restaurateurs de la place. Du couscous de la Table de Wallid aux raviolis à la truffe de Da Luigi, en passant par le brunch du Tilvist, il y en a pour tous les goûts, avec des plats à emporter jusqu’à 18h ou en livraison pendant le couvre-feu. Référencé parmi les 13 établissements, le restaurant inclusif Un Petit truc en plus propose même un menu « Spécial Saint-Valentin », à emporter ou en livraison, samedi et dimanche.

Des cadeaux 100% locaux et en ligne

Des restaurants, il y en a aussi à la pelle sur l’autre plateforme lancée par la Ville mi-décembre, www.monshopping-mulhouse.fr. Là encore, l’objectif est d’accompagner les commerces de proximité, qu’ils soient alimentaires ou non. Mode, bijoux, maison et décoration, fleurs, culture… Le site Internet est clair, donne les informations pratiques de chaque commerçant et précise s’il est possible d’acheter en click & collect, de se faire livrer ou encore de prendre un rendez-vous. Avec des centaines d’enseignes recensées, il est ainsi possible de trouver la perle rare ou de faire vos courses à Mulhouse, sans bouger de votre canapé ! Saint-Valentin ou… pas !

+ d’infos sur www.tousatable-mulhouse.alsace et www.monshopping-mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR