Suivez-nous :
Sac shopping : le Cœur de Mulhouse célèbre la nature en ville | M+ Mulhouse

Sac shopping : le Cœur de Mulhouse célèbre la nature en ville

18 janvier 2022 à 13h51 par 2 2280

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

L’association de commerçants du Cœur de Mulhouse a présenté son nouveau sac shopping, ce mardi 18 janvier. En cours de livraison auprès des commerçants, ce millésime s’annonce d’ores et déjà comme un collector incontournable.

Côté pile, il affiche fièrement la Tour de l’Europe au milieu d’un bouquet de fleurs des champs. Côté face, on retrouve une collection d’insectes, façon entomologiste. Le nouveau -et tant attendu – sac shopping de l’association des commerçants du Cœur de Mulhouse sera disponible chez tous les commerçants adhérents de l’association, d’ici ce week-end. « C’est notre cadeau de fidélité, on l’offre à nos clients fidèles du centre-ville », confie Patricia Vest, la présidente du Cœur de Mulhouse.

« On tend tous à avoir une ville verte »

Faisant la part-belle à la nature en ville, « parce qu’on tend tous à avoir une ville verte et plus écologique », dixit Patricia Vest, la quinzième édition de ce sac devrait être encore plus collector que les précédentes, puisqu’édité à 7 000 exemplaires contre 10 000 habituellement, mais aussi plus attendu. Avant d’être victime de son succès, il a en effet été « victime de la pandémie et de la pénurie de matières premières, précise Patricia Vest. D’habitude, on l’offre pour la Saint-Nicolas, avec les mannalas ! »

Herr Zatz aux manettes

Mannalas ou pas, ce sac fleuri devrait faire un tabac auprès des clients habitués au design du studio Herr Zatz, qui officie depuis 15 ans, avec des créations qui font toujours la part belle à la Cité du Bollwerk. Après un cru 2021 consacré à la résistance et à la résilience, Covid-19 oblige, le sac 2022 et son foisonnement de nature renaissante donnent un bol d’air frais dans une période toujours compliquée, que tout le monde espère voir bientôt derrière nous. Réalisé grâce au soutien de la Ville, de la Chambre de commerce Alsace Eurométropole et de la Banque populaire, le sac sera disponible ces prochains jours auprès de la cinquantaine de commerçants du Cœur de Mulhouse.

+ d’infos sur www.facebook.com/associationcommercesmulhouse

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR