Suivez-nous :

27 octobre 2023 à 11h49 par 4 149 0

Que faire à Mulhouse pour Halloween ?

Que faire à Mulhouse pour Halloween ? | M+ Mulhouse
Que faire à Mulhouse pour Halloween ? | M+ Mulhouse

Que faire à Mulhouse pour Halloween ?

27 octobre 2023 à 11h49 par 4 1490

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 2 minutes

L’événement de l’automne, c’est Halloween, cette Fête importée des Etats-Unis, à grand coup de pop culture. Qui n’a jamais rêvé de vivre un Halloween de sitcom comme dans Friends ou How I Met Your Mother ? Ça tombe bien, il y a de quoi faire cette année à Mulhouse ! 

Prêts à enfiler votre costume le plus terrifiant ou pas, l’Halloween mulhousien arrive ! En plus, cette année, le 1ᵉʳ novembre est un mercredi. On vous présente une liste non exhaustive de soirées dans Mulhouse intra-muros. 

La 20ᵉ édition de Crazy Beats au Noumatrouff

Le Noumatrouff vous accueille dès 20h pour la vingtième édition de Crazy Beats, avec un registre éclectique, il y en aura pour tous les goûts en passant par le jazz, la soul ou l’électro. Un repas complet est aussi proposé pour 30 euros, entrée incluse.

Mardi 31 octobre, dès 20h au Noumatrouff, infos et réservations.

L’école de la Teuf avec CLT 

CLT fait sa rentrée à Mulhouse avec l’école de la teuf. Attention, ce n’est pas une école classique, mais veillez quand même à respecter une des règles d’Halloween : vous amuser ! 

Mardi 31 octobre 20h30-03h00, infos et réservations.

Bass Couture à L’impro Ambiance

Le collectif Bass Couture, désormais bien connu des Mulhousiens notamment pour ses soirées à Motoco sera présent à l’Impro Ambiance pour faire vibrer le bar jusqu’à 3h du matin.

Mardi 31 octobre à partir de 22h entrée gratuite, 23 passage des augustins, plus d’infos : ici

Welcoming Hüss au Greffier

Le jeune collectif Hüss a préparé un set terrifiant pour cette soirée d’Halloween, le Greffier vous propose aussi de profiter des happy hours jusqu’à la fermeture.

Mardi 31 octobre dès 17h00, entrée gratuite. Plus d’infos. 

Soirée Asylum à la Patinoire olympique

La Patinoire vous accueille pour sa traditionnelle soirée d’Halloween et vous immerge dans une ambiance glaçante. 

Mardi 31 octobre de 20h30 à 23h45, au 47 Boulevard Charles Stoessel plus d’infos.

Donner son sang

Parce qu’il n’y a pas que les vampires qui ont besoin de sang, la maison du don vous invite à venir faire un don, le lieu a été décoré aux couleurs d’Halloween pour l’occasion.

Toutes les infos pratiques  

Et aussi…

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection, vous pouvez toujours aller voir un film d’horreur au cinéma, comme Saw X par exemple ou simplement bien confortablement installé dans votre canapé.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR