Suivez-nous :
Quartier DMC : démolition en vue de l’ancien supermarché Leader Price | M+ Mulhouse

Quartier DMC : démolition en vue de l’ancien supermarché Leader Price

4 novembre 2019 à 12h27 par 1 6734

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

C’est parti pour deux mois de travaux de démolition de l’ancien supermarché Leader Price, avenue Aristide Briand.

L’ancien supermarché Leader Price de l’avenue Aristide Briand sera bientôt un lointain souvenir…  Orchestrés par la Ville et réalisés par l’entreprise Premys Agence Ferrari, les travaux de démolition vont débuter ces prochains jours pour s’étaler sur une durée de deux mois. Ce lundi matin, l’heure était à la pose des grilles de chantier, avant les premières opérations de curage de la friche commerciale, qui débuteront ce mardi 5 novembre.

Ces travaux de démolition opérés dans le quartier DMC, en pleine mutation, permettront notamment de créer, à terme, une nouvelle voie reliant directement l’avenue Aristide Briand à l’allée des Platanes voisines. Coût de ces travaux de démolition : 100 000 euros. Durant ces deux mois de travaux,  le stationnement automobile est interdit aux alentours immédiats du chantier.

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

4 réponses à “Quartier DMC : démolition en vue de l’ancien supermarché Leader Price

  1. C’est un super projet ! Seul hic : j’habite au niveau des ronds points et j’ai la même question concernant le stationnement… y aura-t-il un parking (même provisoire) mis en place quelque part pour compenser ou auriez-vous des informations sur les places disponibles pas trop loin svp ?

    1. Bonjour,
      Renseignements pris auprès du service concerné, il n’y aura pas de places provisoires de parking prévues durant les deux mois du chantier. Cdt

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR