Suivez-nous :
Ce premier week-end de juin, ça décoiffe à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Ce premier week-end de juin, ça décoiffe à Mulhouse !

1 juin 2017 à 15h52 par 2 5370

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Si vous êtes sportifs, mélomanes, passionnés d’art ou de théâtre, les événements de ces trois prochains jours ne vont guère vous laisser de marbre. Du festival Chipo’zik à Faites du sport, découvrez dès maintenant les événements qui marqueront ce premier week-end de juin à Mulhouse.

Festival : Chipo’zik entre en scène

La 12ème édition du festival Chipo’zik a lieu le vendredi 2 juin, à partir de 18h, sur le campus de l’Illberg à Mulhouse. L’occasion pour les férus de musiques électro, reggae, rock et blues de profiter d’un festival gratuit en plein air et de découvrir de nouveaux artistes. Parmi ces derniers, le groupe The Sunvisors, les Holy two, Dirty deep, Dj Ay-man et la Cuggaratscha assureront le show dans une ambiance des plus festives. Sur place, buvettes et points de restauration, proposeront chipolatas, merguez, tartes flambées et frites pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Gratuit. + d’infos sur chipozik.com

Marché des arts, acte 17

Thomas Itty

Samedi 3 juin se tient le tout premier Marché des arts de l’édition 2017, de 10h à 19h, au square de la Bourse. Une exposition de peintures, sculptures et photographies sera d’abord présentée avant que ne prenne place un défilé de mannequins habillés avec des tenues décoiffantes, nommé le « Show Beauty », à 14h30. Enfin, Gracie D. et ses musiciens prendront possession de la scène pour y donner un concert à 16h. Restauration et buvette sur place.

Gratuit. + d’infos sur sur facebook

Des boules et des beats 

C’est reparti, ce jeudi 1er juin, pour la 8ème édition de Pétanque électro co-organisé par radio Eponyme. Une occasion rêvée pour profiter d’un concert de DJ’s électro en plein air, tout en participant à une ou plusieurs parties de pétanque au sein du square du Musée de l’impression sur étoffes spécialement aménagé pour l’occasion. Produits italiens faits maison, buvettes et food truck seront sur place tout au long de l’événement, de 19h à 23h30. Si l’entrée est gratuite, pensez cependant à apporter vos boules !

Egalement les jeudis 8 et 15 juin. + d’infos sur : facebook – Lire aussi notre article sur www.mplusinfo.fr

Le célibat, ça se partage

Célibataire mais je me soigne c’est le titre de la nouvelle comédie (presque) romantique de Manuel Montero qui se produit, du jeudi 1er au samedi 3 juin, dans la salle de spectacle de l’Entrepôt. Quand un ange macho, impatient et mal aimable est envoyé pour aider un célibataire de 35 ans gentil et jovial, qui ne sait pas s’y prendre avec les femmes, on peut s’attendre à une rencontre électrique. Si vous voulez connaître le fin mot de ce scénario, le rendez-vous est à 20h30 pendant trois jours.

+ d’infos sur : lentrepot.org

Ce dimanche, Faites du sport !

Christophe Schmitt

La 13ème  édition de Faites du sport se déroule, ce dimanche 4 juin, au stade de l’Ill. Football, jeux d’échecs, balades à poney, sports nautiques et plus d’une quarantaine d’autres activités seront orchestrées par près de 45 associations sportives pour le plus grand bonheur des Mulhousiens et surtout des enfants. Un événement ludique et sportif auquel vous pourrez participer gratuitement à partir de 9h pour profiter des sports de plein air et découvrir le Village du cœur, nouveauté de l’édition 2017. Deux courses sont également au programme avec la solidaire Tout Mulhouse court et la décalée Colore moi Mulhouse.

+ d’infos sur : facebook – Lire aussi notre article sur www.mplusinfo.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR