Suivez-nous :

3 juin 2024 à 16h31 par 1 651 0

Petit Futé Mulhouse Sud-Alsace : suivez le guide !

Petit Futé Mulhouse Sud-Alsace : suivez le guide ! | M+ Mulhouse
Petit Futé Mulhouse Sud-Alsace : suivez le guide ! | M+ Mulhouse

Petit Futé Mulhouse Sud-Alsace : suivez le guide !

3 juin 2024 à 16h31 par 1 6510

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 2 minutes

Petit mais costaud ! L’édition 2024 du guide Mulhouse Sud-Alsace Bâle-Freiburg du Petit Futé est disponible en librairies et sur le site de son éditeur. On vous dit tout !

Voilà 45 ans que le Petit Futé recense les bonnes adresses mulhousiennes et distille les coups de cœur de ses rédacteurs, dans un guide unique en son genre. Pour cette nouvelle mouture, disponible dès à présent, le guide permet de tout connaître ou presque pour profiter de Mulhouse à 100% : agenda des grands événements de l’année, focus sur le patrimoine, annuaire des bars et restaurants, (belle) sélection de commerces de bouche, de lieux de culture ou de spots pour faire du sport… Sans oublier des propositions d’escapades autour de Mulhouse, d’Ensisheim à Ferrette, en passant par Thann, ainsi que deux focus sur Bâle et Freiburg. « Le Petit Futé est devenu transfrontalier en 2018, rappelle sa responsable d’édition, Emmanuelle Suarez, par ailleurs adjointe au maire de Mulhouse déléguée à l’Attractivité. Nous voulions valoriser l’image de la Cité du Bollwerk et rappeler que l’on vit au cœur d’un eldorado européen ! »

Un millier d’adresses

Plus qu’un guide touristique, le Petit Futé se définit comme un « City book ». « Il est conçu comme un magazine, qui met en avant les nouveautés de la ville et de l’agglo et cible à la fois les touristes de passage et les nouveaux arrivants, poursuit la responsable d’édition. C’est un guide de la ville, pour savoir quoi faire. Les Mulhousiens ont le droit de l’acheter aussi ! » On est d’ailleurs prêts à parier que les Mulhousiens qui achèteront le Petit Futé ne le laisseront pas prendre la poussière sur une étagère. Avec un millier d’adresses et bons plans, chaque lecteur devrait y faire son lot de découvertes. Ajoutez à cela les coups de cœur des rédacteurs, des focus sur des personnalités et des interviews, et vous ne devriez pas manquer une miette de ce qui se passe à Mulhouse et dans sa région !

Imprimé à 18 000 exemplaires, le Petit Futé Mulhouse Sud-Alsace Bâle-Freiburg est vendu au prix de 7,95 euros, qui inclut la version numérique. La version numérique seule est, elle, proposée au prix de 5,99 euros.

+ d’infos sur boutique.petitfute.com

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR