Suivez-nous :
Notre sélection de sorties pour la Saint-Valentin  | M+ Mulhouse

Notre sélection de sorties pour la Saint-Valentin 

7 février 2024 à 15h44 par 1 6520

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 3 minutes

La Saint-Valentin approche à grands pas. Pour l’occasion, M+ vous a concocté un sélection d’idées de sorties à faire en amoureux, ou entre amis ! 

Du théâtre de boulevard au théâtre de la Sinne

DR

« Très chère Mandy » : cette pièce dans la pure tradition du théâtre de boulevard, pleine de rires et d’émotions, enchaîne les quiproquos. Lorsqu’Amandine, star de cinéma, découvre qu’elle est ruinée, sa famille et elle vont tout tenter pour échapper aux huissiers. Cette comédie d’Erwin Zirmi, qui se déroulera le 14 février à 20h au théâtre de la Sinne, est à consommer sans modération.

Mercredi 14 février à 20h, au théâtre de la Sinne.
Réservations : theatre-sinne.notre-billetterie.fr

Gagnez vos places pour le spectacle « Très chère Mandy »

M+ et le théâtre de la Sinne vous font gagner des places pour assister au spectacle « Très chère Mandy », mercredi 14 février à 20h. Pour tenter votre chance, il suffit de répondre à la question suivante : à la suite de la faillite de quelle banque, Amandine découvre-t-elle qu’elle est ruinée ?

Envoyez votre réponse par mail, avec vos coordonnées (prénom, nom, adresse, numéro de téléphone), avant le vendredi 9 janvier à 14h, à l’adresse m+@mulhouse.fr. Bonne chance ! Les gagnants seront prévenus individuellement par mail.

L’Hôtel Mamour pour une Saint-Valentin immersive et insolite

Catherine Kohler

Une vingtaine de comédiens jouent avec les codes de l’amour et du charme pour créer une atmosphère aussi captivante qu’insolite. Organisé par la Compagnie Kalisto, l’événement se déroulera les 14 et 15 février à la Maison Hôtel. Quatre pass sont proposés : Gros Mamour, Activités, Voyeur et Timide. Ouverture des portes à 18h avec un programme bien chargé, auquel s’ajoutent un bar secret et même un DJ Set de 23h à 00h15, pour terminer la soirée sur quelques pas de danse.

Mercredi 14 et jeudi 15 février, à partir de 18h à la Maison Hôtel. + d’infos et réservations : www.hotelmamour.org

Une belle-mère un peu folle à L’Entrepôt

Dans ce one-woman show, Isabelle Parsy se transforme en belle-mère odieuse. Elle accompagne son fils Alexandre en voyage de noces qui tourne au cauchemar. Égoïste et lâche, cette mère ultra possessive ne recule devant rien pour garder son fils unique à ses côtés mais surtout annuler son mariage. Il faut dire qu’elle compte à son actif quatre mariages et quatre divorces. Fou rire garanti du début à la fin.

Mercredi 14 (spéciale Saint-Valentin), jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 février à 20h30, à L’Entrepôt.
+ d’infos et réservations par téléphone 03 89 54 46 31 ou sur www.lentrepot.org

Lumière sur l’amour !

Catherine Kohler

Allumer une lanterne en papier ensemble, faire un vœu et la voir s’envoler en espérant que ce vœu se réalise… C’est le programme proposé par Les Vitrines de Mulhouse, qui organisent leur traditionnel lâcher de lanternes célestes, ce samedi 10 février, sur la place de la Réunion. Des artistes locaux seront également de la partie, pour interpréter les plus belles chansons d’amour. Amoureux ou non, profitez également de ce moment unique pour découvrir les façades du temple Saint-Etienne et de l’Hôtel de Ville, magnifiées par la lumière, à l’occasion de leur dévoilement durant cette soirée unique.

Samedi 10 février, à partir de 17h30, place de la Réunion. Gratuit.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR