Suivez-nous :
Maintenance : le tunnel de la gare fermé, du 7 au 11 février | M+ Mulhouse

Maintenance : le tunnel de la gare fermé, du 7 au 11 février

4 février 2022 à 16h03 par 1 4931

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

En raison de travaux de maintenance, le tunnel de la Gare de Mulhouse sera fermé, dans les deux sens de circulation, pour cinq jours, à partir du lundi 7 février à 8h.

Avis aux automobilistes et aux conducteurs de deux-roues motorisés : du lundi 7 février à 8h au vendredi 11 février à 18h, le tunnel de la Gare (rue Carl Hack) sera totalement fermé, dans les deux sens de circulation, en raison de travaux de maintenance des équipements de sécurité.

L’ouvrage sera fermé à la circulation pendant cinq jours, lors de la première semaine des congés scolaires, afin de permettre la maintenance périodique obligatoire des équipements de sécurité (contrôles et essais, nettoyage). Cette opération fait partie du programme habituel de maintenance préventive de l’ouvrage, qui doit avoir lieu deux fois par an.

Durant cette opération, les usagers sont invités à contourner le tunnel en empruntant le boulevard Wallach (en remontant sur le Pont d’Altkirch ou le Pont de Riedisheim), et, si possible en amont, depuis les avenues G. Dollfus, l’avenue de Riedisheim à l’Est ou encore l’avenue d’Altkirch à l’Ouest.

Durant ces travaux, l’accès au parking de la Gare restera possible.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “Maintenance : le tunnel de la gare fermé, du 7 au 11 février

  1. 2 Fermetures annuelles durant les congés scolaires… Je pense qu’il y a un soucis car le tunnel est quasiment fermé 1 semaine à chaque vacances scolaires et même fermé sans aucune information en amont ! On se retrouve devant une barrière métallique qui annonce « fermé » alors que le panneau lumineux affiche un superbe « Tunnel ouvert »… Il y a une affiche qui mentionne « déviation » mais pour combien de temps ? La raison ?

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR