Suivez-nous :
L’UHA prépare sa rentrée | M+ Mulhouse

L’UHA prépare sa rentrée

6 juillet 2020 à 11h53 par 1 9711

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Les inscriptions à l’UHA pour la prochaine rentrée universitaire débutent ce lundi 6 juillet. Elles se déroulent uniquement en ligne.

En prévision de la rentrée de septembre, qui s’annonce particulière, l’Université de Haute-Alsace commence ses inscriptions, ce lundi 6 juillet, pour l’année 2020-2021. Ces dernières se feront intégralement en ligne en raison de la situation sanitaire ; il ne sera donc pas nécessaire de se déplacer sur les campus. « C’est une nouveauté pour l’UHA, qui avait pour habitude d’accueillir les primo-arrivants dans l’enceinte même de l’université pour les inscriptions », explique Brigitte Bouchez, directrice des Etudes et de la vie universitaire (DEVU).

Bon à savoir

Les certificats de scolarité seront transmis par voie postale. Pour ce qui est des cartes étudiantes, elles seront disponibles à partir de la rentrée. Attention, les inscriptions seront suspendues, du 17 juillet au soir au 17 août 2020 au matin.

Une centaine de formations

L’UHA, avec ses plus de 10 000 étudiants sur l’année universitaire 2019-2020, propose plus d’une centaine de formations et de diplômes (DUT, Licences, Master ou encore Doctorats). Parmi elles, les formations transfrontalières, les plus populaires. L’université offre donc un large panel de choix aux futurs étudiants. Contrairement à l’année dernière avec l’ouverture de la filière sportive STAPS, il n’y aura pas de nouvelle formation pour cette rentrée.

+d’infos sur les (ré)inscriptions UHA

Contribution à la Vie Etudiante et de Campus (CVEC) messervices.etudiant.gouv.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “L’UHA prépare sa rentrée

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR