Suivez-nous :
Lifting pour le passage des Cuveliers | M+ Mulhouse

Lifting pour le passage des Cuveliers

19 mars 2018 à 12h00 par 2 3890

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Entre l’avenue Kennedy et la rue des Tondeurs, le passage des Cuveliers est en train de se refaire une beauté avec des travaux d’habillage et d’éclairage, réalisés dans le cadre de Mulhouse Grand Centre.

C’est l’un de ces petits passages emblématiques du centre-ville de Mulhouse : entre l’avenue Kennedy et la rue des Tondeurs, le passage des Cuveliers est emprunté quotidiennement par de nombreux piétons et cyclistes. Quelques dizaines de mètres de passage sous les immeubles, entrecoupés d’une partie centrale arborée, qui permettent de rejoindre l’avenue Kennedy et le centre-ville de manière directe.

Un nouveau visage en avril

Depuis le début du mois de mars, le passage des Cuveliers se refait une beauté, avec des travaux d’habillage et d’éclairage, réalisés dans le cadre du programme Mulhouse Grand Centre. Un nouvel habillage en bois et en tôle ondulée est en train d’être posé sur les murs et les plafonds des deux passages couverts qui bénéficieront également d’un nouvel éclairage. Le coût des travaux, qui s’achèveront début avril, se monte à 130 000 € HT, pris en charge par la Ville. Restant accessible pendant la majorité de la durée des travaux, le passage des Cuveliers peut également être interdit d’accès lors des interventions sur les plafonds, pour des raisons de sécurité.

Print Friendly, PDF & Email
Mots-clés : , ,

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR