31 octobre 2022 à 10h53 par Christophe Schmitt 4 290 0
L’EuroAirport se met à l’heure d’hiver
31 octobre 2022 à 10h53 par Christophe Schmitt4 2900
A l’EuroAirport, le passage à l’heure d’hiver coïncide avec la mise en place d’un nouveau programme de vols pour la saison hivernale. Depuis le 30 octobre et jusqu’au 25 mars 2023, ce sont ainsi 70 destinations qui sont proposées (contre 90 l’été), en vols directs, assurés par 21 compagnies aériennes…
De Agadir à Zagreb, en passant par Grande Canarie, Hambourg ou Toulouse… Si la liste des destinations proposées par l’EuroAirport pour la période hivernale est réduite, le choix ne manque pas, avec pas moins de 70 destinations directes desservies, dans 30 pays d’Europe et du bassin méditerranéen : Espagne, France, Italie, Grande-Bretagne, Turquie, Maroc, Egypte ou encore Algérie…
Des nouvelles destinations
Valable jusqu’au 25 mars 2023, ce nouveau plan de vol propose des nouvelles destinations : Marseille sera ainsi desservie deux fois par semaine par EasyJet, Alger sera desservie par ASL Airlines et Air Algérie, qui met également en place une liaison vers Constantine, trois fois par semaine. Iaşi en Bulgarie et Chișinău en Moldavie feront chacune l’objet de deux vols par semaine, avec Wizz Air, qui ouvre également trois vols vers Rome, en complément de ceux déjà proposés par EasyJet vers la capitale italienne. Enfin, Nouvelair reliera l’EuroAirport à la capitale tunisienne Tunis à partir du 14 mars 2023. Les vols seront effectués tous les mardis et samedis et répondront à la demande de voyages d’affaires, privés et touristiques.
De nombreuses correspondances
Et si tous ces vols sont directs, plusieurs compagnies aériennes poursuivent leurs offres vers des correspondances attractives via leurs hubs internationaux : Athènes (Aegean Airlines), Paris (Air France), Vienne (Austrian Airlines), Londres (British Airways), Amsterdam (KLM), Francfort et Munich (Lufthansa), Istanbul (Pegasus Airlines et Turkish Airlines), ou encore Barcelone (Vueling)…
+ d’infos sur www.euroairport.com
Discuter
Charte de bonne conduite
Les adresses mails ne sont pas communiquées publiquement.
Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite. Aucun règlement de compte ou provocation n'est toléré. L'acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d'insulte, est interdit.
Les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, négationnistes, sexistes ou en général contraires à la loi ne sont pas acceptés. La publicité et le prosélytisme n'ont pas leur place dans les commentaires. Les interventions organisées par des groupes, pour détourner et empêcher les discussions constructives sont proscrites.