Suivez-nous :
L’EuroAirport passe à l’heure d’hiver | M+ Mulhouse

L’EuroAirport passe à l’heure d’hiver

2 novembre 2019 à 16h57 par 9670

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Nouvelles destinations, nouveau guide horaire : l’EuroAirport est passé à l’heure d’hiver avec 550 départs hebdomadaires vers 72 aéroports. La barre des 9 millions de passagers devrait être franchie d’ici la fin de l’année.

Avec le passage à l’heure d’hiver, l’EuroAirport fait évoluer son offre de vols et son guide horaire. Jusqu’au 28 mars, ce sont ainsi 550 départs hebdomadaires vers 72 aéroports, qui seront proposés par plus de 20 compagnies aériennes en vols réguliers.

De nouvelles destinations cet hiver  

Parmi les nouveautés de cet hiver : Agadir (Maroc) sera desservie trois fois par semaine par easyJet ; le plus grand centre touristique d’Egypte, Hurghada, au bord de la Mer Rouge, sera desservi pour la première fois par un vol de ligne au départ de l’Euroairport ; Wizz Air met en place deux dessertes hebdomadaires pour Varsovie (Pologne) ainsi que pour Koutaïssi (Géorgie) ; des vols sans escale vers Dubaï sont proposées une fois par semaine par Holiday Europe pour le compte de FTI Touristik qui propose aussi un vol direct hebdomadaire vers Charm El-Cheikh (Egypte), avec flyEgypt.

Du côté des vols charters, en plus d’Hurghada et de Dubaï, des vols hebdomadaires sont programmés, durant les vacances, pour Boa Vista et Sal (Cap-Vert), Fuerteventura, Grande Canarie, Palma de Majorque et Tenerife (Espagne), et Antalya et Izmir (Turquie).

Un nouveau record de fréquentation

La barre des 9 millions de passagers devrait être franchie d’ici la fin de l’année à l’EuroAirport, avec une hausse du nombre de passagers moins élevée au second semestre qu’au premier (+4,4%). En 2018, ce sont 8,6 millions de passagers qui ont été enregistrés à l’EuroAirport, soit une croissance annuelle de 9%, qui a amenée l’aéroport à repenser l’infrastructure de son terminal (lire notre article).

Plus d’infos : www.euroairport.com

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR